Jai besoin dune solution pour naruto storm

ChongElViet -  
 Kakashi sensei -
salut je suis bugger a naruto storm je suis au debut dans les missions et je suis comme prit dans une impasse je sais pas comment passer a une mission je suis au debut depuis bientot 3 heures a chercher un solution je tourne en rond dans tout la ville apres les video du debt lhistoire du 4ieme hokage que dois je faire ?

48 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Difficultés pour progresser dans Naruto Storm au début des missions mènent à une impasse après plusieurs heures passées à explorer la ville et à chercher une solution. Plusieurs conseils privilégient l'accumulation de points d'expérience en effectuant d'abord les missions de rang D à C, puis B et A, afin de débloquer progressivement les missions d'histoire. D'autres interventions évoquent la recherche d'objets spécifiques comme des fleurs rouges ou des parcheaux et l'importance des tâches du village pour atteindre les rangs S, nécessaires pour les missions clés. En complément, certaines réponses évoquent des mécanismes comme l'obtention de techniques spéciales ou la nécessité de réaliser toutes les étoiles sur chaque mission pour accéder à des contenus supplémentaires.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
foue

comment doit on faire pour entrer dans la boutique de fleur c galere et pour trouver des ingredient pour les pate merci de me repondre car je galere trop
18
Chau-phivan Quirion

Desole je nest pas trouver encore
0
Babtou

il fau juste avoir le niveau maximum d amitié et il t'attendrons devant les restaurants avec un coeur sur la tête. il te donnerons les ingrédient n'oublie pas le restaurant du désert. g tout fini et tout débloquer mis a part la technique secret 4 de Naruto quelqu'un connait la solution?? merci d'avance
0
yannis

ben c futon rasen shouriken parfait awec naruto senin ou ermite et naruto okage :)
0
  • 1
  • 2
  • 3