Jai besoin dune solution pour naruto storm

[Fermé]
Signaler
-
 Kakashi sensei -
salut je suis bugger a naruto storm je suis au debut dans les missions et je suis comme prit dans une impasse je sais pas comment passer a une mission je suis au debut depuis bientot 3 heures a chercher un solution je tourne en rond dans tout la ville apres les video du debt lhistoire du 4ieme hokage que dois je faire ?
A voir également:

48 réponses

comment doit on faire pour entrer dans la boutique de fleur c galere et pour trouver des ingredient pour les pate merci de me repondre car je galere trop
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Desole je nest pas trouver encore
il fau juste avoir le niveau maximum d amitié et il t'attendrons devant les restaurants avec un coeur sur la tête. il te donnerons les ingrédient n'oublie pas le restaurant du désert. g tout fini et tout débloquer mis a part la technique secret 4 de Naruto quelqu'un connait la solution?? merci d'avance
ben c futon rasen shouriken parfait awec naruto senin ou ermite et naruto okage :)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
10
pyjama ?xD tu veu dire quand il porte la tenu de lee ?

NN naruto pijama existe vraiment regarder dan le livret avec le jeu (la notice) page 20 en bas a droite regarde bien c NARUTO PIJAMA !!!!!!!
Sa veu dire ke l'on peu l'avoir c pourquoi j'aimerai bien ke l'on m'eclaire pour savoir commen m'avoir !! svp
> Xx-super-sasuke-xX
oui on peut jouer avec naruto pijama mai je le di il est un peu nul sa technique de réveil c justement de dormir, bn pour l'avoir il faut ke tu télécharges sur playstation network le pack gratuit naruto yen a 3 tu les prend les 3 paseke je c plus c lequel torra oci kurenai asuma et la pote du 5eme hokage en soutien et d'otre petite mission jesper tavoir aider
> NARUTO-uzumaki
je veu dire playstation store

Et si tu me croi tjr pas va sur "Google" et tu tape "Naruto pyjama" et tu va voir il y a ptite image et ben clik sur le site a coter !! (4eme site)
> Xx-super-sasuke-xX
DSL ils sont ou les chroniques svp a tout prix....
tu doi avoir des point d'experience pour passer des misson appuye start choisie ta missie pui voila
> pseudo
On ne peut pas "rentrer" dans le magasin de fleurs.

Il faut simplement parler à Inoue, dans le village. Elle vend les fleurs.
elle est ou inoue?
slt comment avoir de l expériences je suis au tout dédu et c ce kil me demande avoir plus d éxpériance
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
> sasouke
il faut parler au perso d'info sur la carte ki te donneront des mission de rang D pour commencer. Ces mission te donneront de l'expérience, essaie de réussir les mission avc trois étoiles pour te donner encore plus d'expérience
il te donne des mission de rang S pas de D
re je trouve pas inoue qqn peu me dire ou je peu la trouver sa me les casse grave ne pas trouver de solution au jeu que je vien de machete je suis toujours prit au debut ou jai seulement des quest grade S et je tourne en rond
Alors faites des missions rang D C B et A pour avoir des point EXP, c'est facile genre courir sur les arbres.....etc...
Ca permet d'avancer dans les missions de l'histoire Naruto.

Pour les pâtes c'est pareil, il faut faire des missions, et après il y a des sacs d'ingrédients qui apparaitront sur la map (ils sont souvent dans des portes qui s'ouvrent avec un contrepoids.

Et les rouleaux après chaque mission servent à avoir des techniques de soutient sup en les échangeant avec Iruka.

Jaa ne
slt comment on débloque les technique spéciale dans nauto storm?
> jEF
Bonjour,

Mois mon problème c'est que en mode combat je n'arrive pas à transformer les perso en mode furi (ex: sasuke avec les ailes, naruto en démond renard... comment faire exactement ???
Merci à tous
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
> arnaud
faut finir le jeu
> arnaud
Il faut aller sur le personage.
Puis apui sur.( L+1)
on doity les acheter au magasin et ca coute une fortune
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010

il faut finir les chapitrre
mission souvenir
bonjour a tous...

si vous voulez voir la fin du jeux (deuxieme fin)....il faut au fur et a mesure des missions les finir avec toutes les étoiles cest a dire qu'il faut recommencer chaque mission et la finir avec les options....a la fin du jeux ca débloquera une mission de rang s qui permet de voir la vraie fin...parcontre apres il y a des ninjutsu cachés...je ne les trouve pas alors si qqun peut m'aider...

merci by
>
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009

Je suis bloquer au tout debut, il me propose que 3 missions du rang S. pas moyen d'avoir les mission des autres rang. Comment faire ?
> loic
j'ai tous les ninjutsu avec les rouleaux ainsi que ceux caché dans les coffres....

le probleme c que lorsque la deuxieme fin est terminé et que j'ai vu le generique je me retrouve a konoha et j'ai un message qui me dis qu'l reste des jutsu caché.....

je cherche depuis une semaine et je ne trouve rien....j'ai fini les 101 missions,j'ai debloqué toutes les musique,les objet du magasin,les differentes tenus pour le mode fight, etc,efin...........tous fini entierement...

bon si qqun trouve un peu d'aide ne serais pas de refu....

merci
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
1 > jiraiya
Je viens de terminer le jeu a 100% et à la fin ca m'a dit la meme chose alors que j'ai tout débloqué comme toi, à mon avis il n'y a plus rien d'autre à découvrir.
> loic
si elles apparaissent et que tu ne peu pas les selectionner c que tu n'as pas assez de point d'experience (exp)...

j'ai galéré au debut aussi alors je ne me suis pas pris la tête pour chaque missions principale je fesais toutes les missions annexes (point d'interrogation sur la carte) et je finnissais toutes les missions avec les 3 étoiles (option) ca m'a permis d'avoir un max de rouleaux mauve des le debut du jeux,de l'argent et d'avancer facilement de missions en missions...

je trouvais long de prendre les rouleaux caché (mauves) alors je ne prennais que ceux sur le sol...
de toute facon tu auras debloqué tous les jutsu avec les rouleaux et il t en restera si tu fais les missions avec les options et tu les revendra contre de l'argent....de plus des missions a la fin du jeux ne se debloque que si tu as fini toutes les missions avec les 3 étoiles...

je ne conprend pas que tu n'ai pas les autres rang si tu as fini les missions principales proposés,et les 3 de rang s et les point d'interrogations sur la carte...

donne moi plus de précision...si tu n'y arrive pas
> jiraiya
comment on fait pour faire du ninjustsu car le jeu je viens juste de l'avoir je suis en train de faire une mission contre kakashi ou il faut battre l'adversaire avec du ninjustsu il disent qu'il faut appuyer triangle puis rond mais sa ne marche pas.Pourrais-tu m'aider.
jai besoin daide j'ai reçu naruto ultimate ninja storm a noel mais je narrive pas a rien faire je suis super mauvais. Je n'est que 2 missions de rang S: ichiraku pour els nouilles et iruka pour les parchos. Je ne sais pas a koi ressemble les parcho n'y ou ils sont n'y comment les prendre. ya des espece de aprcho blancs sur les portes mais je peut pas les prendre. je n'ais pas des missions rang D ou C Ou B ou A. Je ne trouve rien je ne suis pas capable de faire les 2 missions rang S que l'on ma donner et la madame qui demande 3 fleur rouge . Je narrate pas de courrir comme un fou et de sauter partout. Le seul truc que je suis capable de faire c de sauter sur le plus haut immeuble pour voir si il y a quelque chose. Je cherche et je cherche comme un détraquer ca fait environ 7h que je joue et je trouve rien . J'ai lu tout les messages de ce forum et ca m'aide pas.

S'il vous plait j'adorerait que l'on maide parce que je suis franchement en détraisse dans ce jeu.

Merci beaucoup à ceux qui me réponderons
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
1
Moi ses la contrere jais terminer le jeu le blem" ses les projection je ses pas ses coi eder moi
eh chong j aimerai savoir si tu a reussi a trouver comment faire pour les fleur et les pate
Hello

Pour faire les missions de l'histoire, il faut acquérir de l'exp dans les autres missions (commencer par les missions de rand D, puis rand C, puis rand B, puis rand A)

Chaque missions donnera des points d'exp pour faire les missions nécessitant ces points (celles du mode histoire par ex.)

Les missions de rand S sont particulières puisque il faut faire des taches dans le village (marcher, jouer longtemps, avoir toutes les nouilles, faire toutes les missions, détruire des objets du décors...)

Bon courage, je ne suis qu'à 98 et c'est galère !!
salut je viens de finir le jeux a 101% alors si vous avez des questions...

au fait et au cas ou il y a deux fins a ce jeux...

par contre il me reste de ninjutsu cacher a decouvrir...alors si qqun les a decouvert je ne refuserai pas quelques infos....

merci by
salut peut tu m aider je voudrai étre naruto ermite dans sorm2 je voudddrai le prendre ddans l aventure je lais fini le jeu
je narrive pas sur les face de qte
commen faire pour batre itachi
Salut je suis bloquer a la 1ere mission exercise de survie. Merci.
Comment on fait pour aller vite sur les adversaire en combat
mon pb c ke je sais pas c'est quoi gagné en projection?
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
1
Il faut que tu termines le combat par une projection
>
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009

tu dois appuyer sur o+r2

C simple tu appuie sur R2 ou L2 (protection) + O (rond)
Slt tout le monde.

Comment faire pour terminer la requete avec le monsieur qui aime les outils de ninja. Il m'en faut 48. merci de me repondre orevoir

mooi gen suis a 600 et des pelle en exp et g arrive pas a avoi d'autre mission g manger toute les nouille et les troii etoiile dans chaque mission que gé mais gen ait plus et y men manque .g fini le mode histoiire.

si on peut m'aider sa serai genial !!!!!!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
10
moi j'ai tou les perso le plus dure a trouver c'est le 4eme hokage mai quand tu l'a c'est autre chose xD il est super fort et tres rapide ^^
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
1
Tu veux plutot dire le 3ème Hokage xD
je ne sais po comment faire pour avoir naruto en tenue pyjama merci de m'aider
salut pour avoir naruto en tenue pijama il fo ke tu le telecharge sur le playstation network
tu pe egalement dessus telecharger des mission et des perso suplémentaires
voila jesper tavoir aider
a plus
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
10
oui dsl j'ai confendu avec naruto ultimate ninja 3 sur ps2 xD
dssl je sais pas non plus je suis dans le meme cas que toi
je suis quau debut du jeu et il faut que jai des livre secret je sais pas comment faire
> naruto kun
il faut voir iruka
salut jai eu naruto storm a noël jai démarré le jeu op mode histoire et là jarriv on me propose que 3 missions de rang S j'ai été voir tous les points bleu sur la carte mais rien il n'y a pas de point d'interrogation non plus j'ai tourné pendant des heures sans trouver la solution aidez moi svp, j'ai lu les article de ce topic il ya des gens dans mon cas mais vous leur avez répondu de faire start select mission rang D mais moi j'y ai pas acces aidez moi sa mfait vraiment mal au coeur de pas pouvoir y jouer
finalemenmt c corect jai trouver sauf que je comprend pas jai la nouvelle mission qui prend 5 point de missions et pourtant jai fai la missions contre kakashi et ca ma pas donner de point de mission.
c normal fo ke tu fasse les mission des rang S,B,C,D,A
comment tu a fai pour trouver les 3 fleur di le stp car je sui dan une p***** de galère
tu fai (start) ensuite tu clique sur le signe de konoha pui ta 2 truc qui son pas point d'interrogation. tu clique sur le 2e puis il von te monter une fiche . sa ten souci pas fai (x) pui il vont te demander si taccepte la mission et tu fai (oui) et la il vont te faire faire un combat je pense. C super simple kan ta trouver. jai trouver hier et jai 58 missions xd si ta dautre question demande je pourrai surment taider.

PS: je risqu de vérifier le site a chaque jour donc si ta des questions tu risque davoir vite un réponse.
je voudrai gagné naruto pyjama, shizune,kurunai,anko,asuma,
> sasuké
Va sur Playstation store
pi si tu veut faire les autres missions c comme je tai dit dans lautre message mais ya kelke missions c jor jouer 10h ou faire 2000 pa oubriser le plus dobjet. c um peu con mais c comme ca pi ya des missions comme ca de rang A xd