Virus sur win32
tommy
-
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai chopé un ou plusieurs virus qui m'ont désactivés le firewall, les antis virus, clean up, internet et mes périphériques audios. Je n'arrive plus à intaller de logiciels. Quand j'essaie avechijackthis il me dit " C:\programfiles\trendmicro\hijackthis\hijackthis.exe n'est pas une application win32 valide.
j'ai réussi à installer a2 sans mise à jour qui m'a trouvé les virus suivants
heuristic.dialer
heuristic.archivebomb
adware.win32.dudu.d
voila, je vais essayer une analyse en ligne car je viens enfin de réussir à ouvrir une page web depuis 2 jours, et si vous avez des idées vous seriez bien sympas de me donner un coup de main. salut
j'ai chopé un ou plusieurs virus qui m'ont désactivés le firewall, les antis virus, clean up, internet et mes périphériques audios. Je n'arrive plus à intaller de logiciels. Quand j'essaie avechijackthis il me dit " C:\programfiles\trendmicro\hijackthis\hijackthis.exe n'est pas une application win32 valide.
j'ai réussi à installer a2 sans mise à jour qui m'a trouvé les virus suivants
heuristic.dialer
heuristic.archivebomb
adware.win32.dudu.d
voila, je vais essayer une analyse en ligne car je viens enfin de réussir à ouvrir une page web depuis 2 jours, et si vous avez des idées vous seriez bien sympas de me donner un coup de main. salut
A voir également:
- Virus sur win32
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
salut
Telecharge FindyKill sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
--> Lance l installation avec les parametres par default
--> Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
--> Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)
--> Post le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
Telecharge FindyKill sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
--> Lance l installation avec les parametres par default
--> Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
--> Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)
--> Post le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
j'ai essayé d'installer FindyKill ms quand je veut executer le fichier il ne se passe rien.
j'ai aussi fait une analyse en ligne sur secuser.com et il m'a trouvé 8 virus dont pas mal de trojan dans mes fichiers internet temporaires (content IE5), je les ais supprimés sans problémes avec le logiciel ms FindyKill ne s'execute tjr pas.
j'ai essayé de menacer mon pc avec un verre rempli d'eau pour qu'il réagisse plus vite ms ca ne change rien, il n'a même pas peur.
Y'aurait t'il un antivirus en ligne plus performant? ps la restauration du systéme ne veut pas se faire normalement non plus.
Merci de votre aide
Tommy
sinon on va passer par eligbala
Je suis sous xp pour info. j'ai réussi à installer et à lancer beclean, c'est déjà un pas.
Les différents virus que m'a trouvé secuser.com sont :
-troj bagle.ao
-worm bagle.ao
-troj pakes.bab
ils reviennent rapidement aprés que je les ais effacés.
hijackthis ne fonctionne tjr pas ( C\\ .... \hijackthis n'est pas une application win32 valide et findykill ne s'execute tjr pas.
Voila les derniéres infos, merci de votre patience en tout cas
salut
* Clique sur le bouton Descargar Elibagla cela va télécharger le fichier, placez le sur votre bureau.
* Double-cliquez dessus pour l'ouvrir
* Assurez-vous que dans le menu déroulant Unidad, vous avez bien C:\
* Vérifiquez aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente est bien cochée
* Cliquez sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse
Si, dans le rapport,elibaga tu vois un texte semblable à celui-ci
Por favor, envienos una muestra del fichero
C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v10.24
a "virus@satinfo.es". Gracias;
envoie ce(s) fichier(s) (dans l'exemple C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v10.24 ) à l'adresse e-mail indiquée (virus@satinfo.es).
/!\ N'hésites pas à le lancer 2-3fois /!\
J'essaierai bien f8 lors du démarrage pour restaurer ou formater le disque mais mon clavier et la souris sont inactifs au démmarrage. Une fois windows démarré je dois faire "ctrl alt supp" et cliquer 2 fois sur la fenêtre du gestionnaire des tâches pour avoir la main car c'est la seule manip qui me donne une réaction du pc au démarrage.
salut