Disq.Système non valide
Résolu
h_assaniy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tt le monde,
J'ai formaté mon pc COMAPQ ARMADA 1598DT a l'aide d'une disquette de démarage "format c:"...tout est bien passé mais aprés le redemarage de pc il m'affiche le message suivant:
Disq.Système non valide
Erreur d'E/S
Remplacez-la et enfoncez une touche
lorsque je met un cd win Me bootable...il m'affiche un message de bootage a partir de cd mais lorsque j'appuie sur "Y" c-a-d accepter le bootage il m'affiche le même probleme disq.sys non valide
Je ne sais pas comment je peux acceder a mon bios, j'ai essayer avec "DEL" "F2" ...mais sans resultats
Qlq'un peut m'aider pour résoudre ce malheure....
merci d'avance
J'ai formaté mon pc COMAPQ ARMADA 1598DT a l'aide d'une disquette de démarage "format c:"...tout est bien passé mais aprés le redemarage de pc il m'affiche le message suivant:
Disq.Système non valide
Erreur d'E/S
Remplacez-la et enfoncez une touche
lorsque je met un cd win Me bootable...il m'affiche un message de bootage a partir de cd mais lorsque j'appuie sur "Y" c-a-d accepter le bootage il m'affiche le même probleme disq.sys non valide
Je ne sais pas comment je peux acceder a mon bios, j'ai essayer avec "DEL" "F2" ...mais sans resultats
Qlq'un peut m'aider pour résoudre ce malheure....
merci d'avance
A voir également:
- Disq.Système non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Iptv detail non valide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Url valide - Guide
- Image de bios non valide ✓ - Forum BIOS
- Adresse électronique non valide a2 ✓ - Forum Mail