Probleme avec msn sur mon portable....
gwwendy
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre -
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable samsung P-180, j'ai téléchargé il n'y a pas tres longtemps msn sur mon portable, bien reçue un message qui me disait que je l'avait, gratuit pedant un moi, je vien de recevoir un message qui me dit que msn n'est plus gratuit ( sur mon portable toujours ) mais je ne l'ai jamais trouvé, je vais dans menu/album média/jeu et autres comme le message indiquait mais rien !
je ne le trouve pas mais je dois maintenant le payer...c'est normal ?!!
j'ai un portable samsung P-180, j'ai téléchargé il n'y a pas tres longtemps msn sur mon portable, bien reçue un message qui me disait que je l'avait, gratuit pedant un moi, je vien de recevoir un message qui me dit que msn n'est plus gratuit ( sur mon portable toujours ) mais je ne l'ai jamais trouvé, je vais dans menu/album média/jeu et autres comme le message indiquait mais rien !
je ne le trouve pas mais je dois maintenant le payer...c'est normal ?!!
A voir également:
- Probleme avec msn sur mon portable....
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide
8 réponses
Windows live messenger est gratuit, si on veut te faire payer c'est une grosse arnaque, je te conseille de désinstaller le WLM que tu as et de télécharger celui la https://www.skype.com/fr/
ça c'est pour sur l'ordinateur nan ?!! parce que msn sur mon ordinateur c'est bon je ne paye pas lol heureusement mais c'est sure mon portable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je croyais que tu parlais de PC portable, j'ai mal compris
Sur téléphone MSN est payant et si tu ne le trouve pas ça veut surement dire que ton portable ne prend pas en compte MSN et tu doit certainement le télécharger et l'installer.
Heu, juste une petite question, à quoi ça sert d'avoir MSN sur un téléphone portable ?
Sur téléphone MSN est payant et si tu ne le trouve pas ça veut surement dire que ton portable ne prend pas en compte MSN et tu doit certainement le télécharger et l'installer.
Heu, juste une petite question, à quoi ça sert d'avoir MSN sur un téléphone portable ?
et je doi payer maintenant 4€/moi...alors que je ne l'ai pas
Une fois que c'est fait tu vas de nouveau dans le menu démarrer et tu clique sur rechercher, puis tu tapes windows live messenger et tu supprime ce qu'il te trouves et ensuite tu réinstalles le tout.
Normalement ensuite ça devrait être bon, tiens moi au courant