Probleme avec msn sur mon portable....

gwwendy Messages postés 10 Statut Membre -  
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable samsung P-180, j'ai téléchargé il n'y a pas tres longtemps msn sur mon portable, bien reçue un message qui me disait que je l'avait, gratuit pedant un moi, je vien de recevoir un message qui me dit que msn n'est plus gratuit ( sur mon portable toujours ) mais je ne l'ai jamais trouvé, je vais dans menu/album média/jeu et autres comme le message indiquait mais rien !
je ne le trouve pas mais je dois maintenant le payer...c'est normal ?!!
A voir également:

8 réponses

Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre 64

Heu, MSN payant ???!!!

MSN est gratuit
0
gwwendy Messages postés 10 Statut Membre

nan je me suis trompe je sais mais c'est windows live messanger
et je doi payer maintenant 4€/moi...alors que je ne l'ai pas
0
gwwendy Messages postés 10 Statut Membre > gwwendy Messages postés 10 Statut Membre

mais comment je fais pour le désinstaller alors ?!
0
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre 64 > gwwendy Messages postés 10 Statut Membre

Pour le désinstaller tu va dans dans le menu démarrer et tu clique sur panneau de configuration, ensuite tu vas dans ajout et suppression de programmes et tu désinstalles windows live messenger
Une fois que c'est fait tu vas de nouveau dans le menu démarrer et tu clique sur rechercher, puis tu tapes windows live messenger et tu supprime ce qu'il te trouves et ensuite tu réinstalles le tout.

Normalement ensuite ça devrait être bon, tiens moi au courant
0

Windows live messenger est gratuit, si on veut te faire payer c'est une grosse arnaque, je te conseille de désinstaller le WLM que tu as et de télécharger celui la https://www.skype.com/fr/
0

ça c'est pour sur l'ordinateur nan ?!! parce que msn sur mon ordinateur c'est bon je ne paye pas lol heureusement mais c'est sure mon portable...
0

Tu parles de téléphone portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui !!!!c'est ça mon probleme...j'ai du mal a m'exprimer désolée
0

Ok je croyais que tu parlais de PC portable, j'ai mal compris

Sur téléphone MSN est payant et si tu ne le trouve pas ça veut surement dire que ton portable ne prend pas en compte MSN et tu doit certainement le télécharger et l'installer.

Heu, juste une petite question, à quoi ça sert d'avoir MSN sur un téléphone portable ?
0

mdr msn pour moi c'étais plus pour essayer c'est parce que je suis en interat au lycée et j'aime bien parler avec des gens de l'exterieur qui n'ont pas forcément de portable et puis je peu parler sans limite, les sms au bout d'un moment c'est cher...comment je pourrais l'installer alors ?!
0

Déjà il faudrait savoir quel téléphone tu as et si il est compatible avec msn mobile
0