Connexion réseau wifi

Fermé
Chriissiie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 19:08
vop Messages postés 117 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 8 nov. 2008 à 20:15
Bonjour,

Voilà ca fait deux semaines que je parcours tous les forums possibles et immagineable traitant des connexions internet sans réussir à résoudre mon problème.

Je dispose d'un Acer Aspire 5102 WLMi (je ne sais si cette information est utile mais bon^^) et depuis quelques temps, il ne veut plus reconnaître aucun réseau sans fil disponible

Un autre pc est présent dans la maison, et cette connexion fonctionne. Avant tout allait bien. Je ne comprends pas pourquoi subitement il ne reconnait plus le réseau. J'ai déjà eu ce problème et je ne sais comment j'ai fait pour réparer la connexion^^

J'ai essayé tout ce qu'il y avait dans les forums (vérifier si mon pc reconnait ma carte wifi, vérifier dans service locale sir la connextion au réseau était automatique et donc activée...)mais rien n'y fait. Je m'y connais à peine en informatique et je commence reelement à desespérer

En esperant que quelqu'un pourra m'aider,

Cordialement

Chrissie

2 réponses

g deja rencontrer ce probleme ta carte reseau c de sactiver ds ton ordinateur je ne sais plus par coeur comment la reactiver mais chercher un peu il me semble ke ta un logiciel acer vert kan tu lance tu doi pouvoir reactiver ta carte
0
vop Messages postés 117 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 12
8 nov. 2008 à 20:15
bonjour
tu dois avoir un bouton qui active ton wifi quelque part

soit l'association de la touche fn + f1 ou f2 ou f5 essaye de regarder si tu a pas un petit dessin qui forme une parabol ou un petit i avec des parenthese autour

ou alors un bouton glissiere avec Wlan ou wireless

voila ...
0