Je voudrais me désincrisre de meetic

Résolu/Fermé
lola06 - 8 nov. 2008 à 18:16
 buckhulk - 9 déc. 2008 à 06:43
Bonjour,
je me suis inscrite en mai 2008 pour 2 mois et depuis MEETIC me prélève toujours sur mon compte la somme de 29, 90 €, merci de faire le nécessaire afin de résoudre ce problème.
Dans le cas où je n'aurais aucune réponse de votre part, j'ouvrirai une procédure judiciare.

4 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 835
8 nov. 2008 à 18:18
Salut
Tu veux ouvrir une procédure judiciaire contre CCM si on fait pas le nécessaire pour t'expliquer comment te désinscrire de Meetic ?
Wouah nandediou ! C'est la fête aujourd'hui ! :-DDD
0
bonsoir , faut pas monter sur tes grand chevaux comme ça !!!

il suffit d'annuler les prélèvement sur ton compte et de supprimer meetic completement de ton ordi !

que ton annonce reste en ligne , tu n'en a rien a foutre ! a moins que tu es donnée ton adresse et ton num de telephone dans ton annonce !!

par contre si tu veux recupérer de l'argent , il te faut des preuves de ton annulation car c'est pas meetic qui te les fournira !!!!
0
Tu dois pouvoir trouver une case pour te désinscrire sur le site, sinon tu vas voir ta banque et tu leur demande de bloquer les prélevement de tel endroit mais par contre je sais pas si tu récuperas l'argent que tu as perdu car reste à savoir si tu n'avais pas une durée d'engagement, ça doit être comme tout autre genre d'abonnement, téléphonique, internet...
0
bonjour, j'ai exactement le même probleme que vous, pourriez vous me dire ce que vous avez fait pour resoudre ce probleme, avez vous eus recours a des procedures ou autre et comment cela s'est résolu. merci de me repondre car les reponse n'indiquent pas de recours .
0
il n'y a rien a faire pour récuperer l'argent , il faut simplement arreter les prélévement et cela te coutera quelque € ( cela dépend de ta banque , !
c'est comme tous les abonnements , pour s'abonner c'est très facile , mais pour quitter c'est la galèrre !
alors tu fais comme moi , je ne paye plus aucun abonnement sur le net , je me suis fait " baiser " par msn : YES MESSENGER et depuis je ne fais plus aucun prélévement sur mon compte !
je paye , par paypal , oui , mais une fois , plus jamais tous les mois !!!!
chat échaudé craint l'eau froide !!!

seul coseil que je peux te donner , laisse tomber , ne répond plus aux messages , ils se fatigueront , et fait opposition a ta banque ,

pleure sur ce que tu as perdu ! et que cela te servez de leçon !
il ne faut JAMAIS de prélévement automatique tous les mois !
0