Courriel non recu

dj peanut -  
 SuperCool -
Bonjour,

J'ai Mercury Mail sur mon serveur et quand j'envoie des courriel a partir de mon outlook personnel, mercury mail recoit mon courriel, on le voit le recevoir mais après un certain temps le courriel n'est plus la, donc la ou les personnes a qui j'ai envoyé le courriel ne le recoivent pas. Est-ce qu'il y aurait une configuration spécifique a faire pour que mercury conserve les messages indéfiniment ?

2 réponses

BmV Messages postés 43243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

.
0
dj peanut

coudonc calis, etes-vous tous épais, criss, a minute qu'il y a une petite affaire qui fait pas votre affaire c'est de la pointer directement, astie on est pas ici pour recevoir de l'aide et non sur notre facon de vivre ???
Trouvez-vous une vie caltor

MERCI ! ca fait tu de meme
0
SuperCool > dj peanut

coudonc dj peanut Unpeu direct tu devrais respirer
0
BmV Messages postés 43243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ooooooh mais didon, mon p'tibonhomme ! TA façon de vivre, je m'en tamponne le gonfanon (©KS) sans limite de temps, mais là il est question de NOTRE façon de vivre, mon gars !

On n'est pas à tes ordres et si tu veux un truc gratos, la moindre des choses dans un cercle de gens civilisés, c'est de le demander poliment, comme quand tu vas acheter ton pain et que tu dis "Bonjour" et "un pain s'il vous plait" ou "please" à la belle boulangère !
Faute de quoi elle te l'envoie à la figure, ton pain.
Et le beurre aussi.

Alors un ou deux tons plus bas, plizzz.
Merci.
0
dj peanut

donc je reformule ma demande...

BONJOUR,

J'ai Mercury Mail sur mon serveur et quand j'envoie des courriel a partir de mon outlook personnel, mercury mail recoit mon courriel, on le voit le recevoir mais après un certain temps le courriel n'est plus la, donc la ou les personnes a qui j'ai envoyé le courriel ne le recoivent pas. Comme quand j'envoie un courriel le soir ou la nuit, le ou les destinataires ne le recoivent pas. Est-ce qu'il y aurait une configuration spécifique a faire pour que mercury conserve les messages indéfiniment ?

Merci de votre précieuse aide
0