Problème de pièces jointes
Fermé
philspector
-
7 août 2004 à 23:48
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 8 août 2004 à 11:25
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 8 août 2004 à 11:25
A voir également:
- Problème de pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes ✓ - Forum Mail
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Pieces jointes n'apparaissent pas (Office 365) - Forum Outlook
- Piéces jts .mdb (access) bloquées par Outlook - Forum Outlook
3 réponses
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
332
7 août 2004 à 23:50
7 août 2004 à 23:50
salut
regarde dans outlook sur elements supprimer peutetre
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
regarde dans outlook sur elements supprimer peutetre
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
J'ai essayé. Sans succès. Quelqu'un d'autre aurait t'il une solution pour récupérer mes pièces jointes SVP?
D'autre part, le fait que outlook me supprime ces pièces jointes n'est t'il pas du au nom des ces pièces (doc 1.pdf, doc 2.pdf)?
Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne. J'ai absolument besoin de récupérer ces pièces jointes.
D'autre part, le fait que outlook me supprime ces pièces jointes n'est t'il pas du au nom des ces pièces (doc 1.pdf, doc 2.pdf)?
Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne. J'ai absolument besoin de récupérer ces pièces jointes.
rocache
Messages postés
1537
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
337
8 août 2004 à 11:25
8 août 2004 à 11:25
Salut Philspector
Trouvé ça:
Les logiciels Microsoft, Outlook Express et Outlook, empêchent par défaut l'ouverture des pièces jointes jugées "non-fiables". Vous pouvez désactiver cette option.
Avec Outlook Express, déroulez le menu Outils et sélectionnez Options.... Dans l'onglet Sécurité, décochez l'option Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus.
Avec Outlook, déroulez le menu Outils et sélectionnez Options.... Puis affichez l'onglet Sécurité. Selon les versions du logiciel, cliquez sur le bouton Sécurité des pièces jointes et sélectionnez l'option Aucun. Ou alors décochez l'option Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus.
sur:
http://www.arobase.org/sos/logiciels.htm
Pour les récupérer as-tu essayé par rechercher, si tu te souviens du nom des documents ou de la date
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Trouvé ça:
Les logiciels Microsoft, Outlook Express et Outlook, empêchent par défaut l'ouverture des pièces jointes jugées "non-fiables". Vous pouvez désactiver cette option.
Avec Outlook Express, déroulez le menu Outils et sélectionnez Options.... Dans l'onglet Sécurité, décochez l'option Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus.
Avec Outlook, déroulez le menu Outils et sélectionnez Options.... Puis affichez l'onglet Sécurité. Selon les versions du logiciel, cliquez sur le bouton Sécurité des pièces jointes et sélectionnez l'option Aucun. Ou alors décochez l'option Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus.
sur:
http://www.arobase.org/sos/logiciels.htm
Pour les récupérer as-tu essayé par rechercher, si tu te souviens du nom des documents ou de la date
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre