Problème de pièces jointes

Fermé
philspector - 7 août 2004 à 23:48
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 8 août 2004 à 11:25
Bonsoir à tous,

J'attendais des pièces jointes qu'un ami devait me faire parvenir. Et voilà que outlook express me supprime ces pièces jointes car "jugées peu fiables". Qu'est ce que cela veut dire ? est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais récupérer ces pièces très importantes pour moi? D'autant plus que ces pièces jointes devaient servir à alimenter un travail professionnel

3 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 332
7 août 2004 à 23:50
salut
regarde dans outlook sur elements supprimer peutetre

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
J'ai essayé. Sans succès. Quelqu'un d'autre aurait t'il une solution pour récupérer mes pièces jointes SVP?

D'autre part, le fait que outlook me supprime ces pièces jointes n'est t'il pas du au nom des ces pièces (doc 1.pdf, doc 2.pdf)?

Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne. J'ai absolument besoin de récupérer ces pièces jointes.
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
8 août 2004 à 11:25
Salut Philspector
Trouvé ça:
Les logiciels Microsoft, Outlook Express et Outlook, empêchent par défaut l'ouverture des pièces jointes jugées "non-fiables". Vous pouvez désactiver cette option.

Avec Outlook Express, déroulez le menu Outils et sélectionnez Options.... Dans l'onglet Sécurité, décochez l'option Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus.

Avec Outlook, déroulez le menu Outils et sélectionnez Options.... Puis affichez l'onglet Sécurité. Selon les versions du logiciel, cliquez sur le bouton Sécurité des pièces jointes et sélectionnez l'option Aucun. Ou alors décochez l'option Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus.

sur:
http://www.arobase.org/sos/logiciels.htm
Pour les récupérer as-tu essayé par rechercher, si tu te souviens du nom des documents ou de la date
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0