Half-Life² ne veut pas se lancer.

YannoO -  
 YannoO -
Bonjour à tous,

J'ai récemment réinstallé Half-Life² premier du nom ainsi que Steam via le DVD d'installation de HL². Le problème est que le jeu ne veut pas se lancer après la mise à jour complète du logiciel et du jeu ( Je l'ai réinstallé et téléchargé 3 fois, j'ai défragmenté les fichiers de Steam via le défrag du logiciel, j'ai vérifié l'intègralité du Cache du Jeu ). Il me marque que le jeu est en préparation mais après que cette fenêtre ai disparue, il ne se passer rien, je reste sous le bureau Windows... Lors de la première installation il me marquait après la disparition de la fenêtre, que le jeu n'était pas encore disponible, mais après une réinstall je n'ai plus jamais eu ce message.

J'ai donc réessayé d'installer Steam en le téléchargent sur Internet, et même problème.
J'ai fouillé sur le net et j'ai vu que d'autres avaient le même problème que moi, ils ont réussi à le résoudre en réinstallant Direct X 9.0c, ce que j'ai donc fait et après reboot du pc ... même problème.
D'autres ont des messages d'erreurs spécifiques et donc ont pu résoudre leurs problèmes, mais je n'ai aucuns messages spécifiques.

Tous les autres jeux fonctionnent CSS, Half-Life² - Deathmatch, Half-Life et tous les autres jeux.

Ma config est bonne et en règle avec les nouveaux jeux :

Intel Core 2 CPU 6400 2,13 Ghz
2 Go Ram
NVidia GeForce 7950 GT

Donc voila je ne sais que faire :/
Je vais tenter une réinstall des Drivers Grahiques mais bon ...
A voir également:

1 réponse

YannoO

La réinstall de Pilotes Graphiques ne sert à rien.

Hm, Personne n'a eu ce genre de problèmes ?

Merci d'avance.
0