Sims 2 double deluxe?
flafla34
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Simsjesaistout -
Simsjesaistout -
Bonjour,
je veut acheter les sims 2 double deluxe sur pc mais je ne possede aucun autres jeux des sims et je voudrais pas me faire avoir comme quoi il faudrait deja posseder un jeu sims 2 ou autre pour y jouer et aussi dedans je ne comprend pas il dise :
contient:
1 disque original "sims 2"
1 disque additionnel "sims 2":nuits de folie
1 kit d'extention "sims 2":jour de fete
que veut dire un disque additionnel et un kit d'extention ce ne pas le vrai disque avec le jeu entier?
merci de me repondre
je veut acheter les sims 2 double deluxe sur pc mais je ne possede aucun autres jeux des sims et je voudrais pas me faire avoir comme quoi il faudrait deja posseder un jeu sims 2 ou autre pour y jouer et aussi dedans je ne comprend pas il dise :
contient:
1 disque original "sims 2"
1 disque additionnel "sims 2":nuits de folie
1 kit d'extention "sims 2":jour de fete
que veut dire un disque additionnel et un kit d'extention ce ne pas le vrai disque avec le jeu entier?
merci de me repondre
A voir également:
- Sims 2 double deluxe?
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
salut
jai les sims deluxe ds le coffret il ya tt les cd, tu vas devoir les mettre chacune leur tour pr pouvoir installer tt le jeux et avoir les options en + (objets...) ensuite quand tu auras tout installé tu ne joueras qu'avec le cd1
voila jespere avoir repondu a ta question
moi en ce moment je suis sur les ims naufragé!!
kythara
jai les sims deluxe ds le coffret il ya tt les cd, tu vas devoir les mettre chacune leur tour pr pouvoir installer tt le jeux et avoir les options en + (objets...) ensuite quand tu auras tout installé tu ne joueras qu'avec le cd1
voila jespere avoir repondu a ta question
moi en ce moment je suis sur les ims naufragé!!
kythara
un kit déxtention c pour avoir plus d'habie de meuble...
avec un kit d'extontion il faut avoir les sims 2
avec un kit d'extontion il faut avoir les sims 2
moi jai le sims 2 double deluxe et avant je n'avais aucun sims et sa a marché quand je les installé il n'y avait aucun probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question