Remboursement pixmania

elglavio - 8 nov. 2008 à 11:15
elglavio Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2020 - 8 nov. 2008 à 11:48
Bonjour.
Je vous explique mon problème.
Le 03/09/2008 au matin, j'ai passé commande d'un écran sony sur le site pixmania. J'ai choisi un paiement en 3 fois par carte banquaire. Quand j'ai passé la commande sur le site il était marqué que l'article était en stock et expédié sous 48/72 heures. Le midi quand je suis rentré chez moi, j'ai regardé sur le site pour voir si ma commande était préparée et la, je vois que le délai de livraison est passé de 48/72 heures à 6/8 semaines. Je décide donc d'annuler la commande, je fais donc tout le nécéssaire pour ça. Le lendemain, je regarde le site pour voir ou ça en était et le statut de la commande était bien marqué comme annulé et le remboursement effectué. Leur faisant confiance, je ne vérifie pas mes comptes. 1 mois après, je vois qu'ils me débite la 2ième mensualitée et qu'aucun remboursement n'a été effectué. Aujourd'hui, le 08/11/2008, je me bats toujours avec eux pour être remboursé. J'ai pourtant téléphoné plusieurs fois et écris plusieurs mail, à chaque fois on m'a bien assuré que tout serais reglé au plus vite, mais 2 mois après j'en suis au même point.
Voila, j'espère que vous pourrez regler mon cas car ça fait quand même une somme de 685 euros, voir plus si ils me débite la dernière mensualité.

Cordialement;
Mr MINGAM

N° de commande CCL086009508

1 réponse

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 4
8 nov. 2008 à 11:23
Il est peut être possible de demander à ta banque de bloquer les virements, et vois sur le net si il existe une association de défenses des consomateurs par le net, sinon adresse toi a une ssos defenses consomateurs classique. Ce magasin est il connu? sur le net
0
elglavio Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2020
8 nov. 2008 à 11:48
Bonjour titibus1997.
Merci pour tes conseils, mais la banque peut bloquer un prélèvement quand c'est fait par virement, mais quand c'est par carte banquaire, ils ne peuvent rien faire. J'ai envoyé plusieurs demande sur quelques sites, mais j'attends toujours. Et le site PIXMANIA est un des sites les plus connu de vente par correspondance.
0