Disque dur externe pb

Résolu/Fermé
D-M - 8 nov. 2008 à 02:00
x-me Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 02:04
Bonjour,
J ai un disque dur externe parckard belle store et save 3500 320 go, et tout alle bien jusqu'a un jour ou il a fait une trés petite chute je precise et confirme la chute ètais tres petite et il est tomber sur de la moquette donc je pensait que sa alle bien pas de probleme jusque la je le branche tout marche bien .
Et puis pour un autre probleme j'ai du reformater mon ordinateur donc reinstaller certains composants je branche mon disque dur et il commence a tourner cependant il fait un enorment bruit avec des sortes de coupure à repetition jusqu'a qu'il s'éteigne tout seul et mon ordinateur le reconnait plus, j avais eux un probleme avant pour le faire reconnectre par mon ordi et je l'avais resolu, le principale probleme et ce que j ai souligner dans ma petite histoire.
Si quelqun pense avoir une simple suposition ou qu'il a déja eux le meme probleme simillaire je suis preneur
Merci a ceux qui me repondront. Fin
A voir également:

1 réponse

x-me Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 7
8 nov. 2008 à 02:04
les disques à l'intérieur sont endommagés...
0