Combinés Supplémentaires
Fermé
Arcadis
-
8 nov. 2008 à 00:58
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 8 nov. 2008 à 08:21
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 8 nov. 2008 à 08:21
A voir également:
- Combinés Supplémentaires
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? - Forum Graphisme
- Reproduction d'un dessin - Forum Graphisme
- Code couleur associé a une image ✓ - Forum Windows
- Des autorisations supplémentaires sont nécessaires pour accéder aux fichiers suivants ✓ - Forum MacOS
- Impossible de télécharger les composants supplémentaires nécessaires pour l'installation de mac os x - Forum MacOS
1 réponse
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 546
8 nov. 2008 à 08:21
8 nov. 2008 à 08:21
Bonjour...
Juste pour info : il est possible, très souvent, d'ajouter un combiné de n'importe quelle marque sur une base d'un autre marque, mais il faut que les appareils soient de la même génération, avec un menu affichable, et pas accessible par des codes sur les touches...
Perso, j'ai une base Doro avec ses 2 mobiles, j'ay ai ajouté un autre Doro qui, avant, avait sa propre base et même un Siemens Gigaset, et tout fonctionne très bien ! Cependant, dans mon cas, il y a une ou deux fonctions qui ne sont pas accessibles sur le Siemens, mais je m'en passe...!
Ceci pour vous éviter d'en acheter un "dédié" car ils sont souvent vendus très cher ..
Cdt,
@+
Juste pour info : il est possible, très souvent, d'ajouter un combiné de n'importe quelle marque sur une base d'un autre marque, mais il faut que les appareils soient de la même génération, avec un menu affichable, et pas accessible par des codes sur les touches...
Perso, j'ai une base Doro avec ses 2 mobiles, j'ay ai ajouté un autre Doro qui, avant, avait sa propre base et même un Siemens Gigaset, et tout fonctionne très bien ! Cependant, dans mon cas, il y a une ou deux fonctions qui ne sont pas accessibles sur le Siemens, mais je m'en passe...!
Ceci pour vous éviter d'en acheter un "dédié" car ils sont souvent vendus très cher ..
Cdt,
@+