Bonjour
Débutante avec EBP, je peine à faire une liste de codes famille d'articles et codes d'articles dans le domaine de la plomberie-chauffage
Quelqu'un peut-il (ou elle) m'aider ?
Merci d'avance
salut, j'ai un pb super enervant, quand j'elabore une facture sur ebp gestion co, je n'arrive pas a avoir un montant ttc, pourtant ça me calcule la tva mais ne l'ajoute pas au montant ttc ni au montant a payer. aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
virgo83
Messages postés26Date d'inscriptionlundi 29 août 2005StatutMembreDernière intervention18 décembre 20115 21 mai 2009 à 19:47
Bonjour,
Au secours, je ne peux plus ouvrir mon logiciel.
Je suis sous XP Pro SP2
il m'indique:
Runtime Error ! Program: c:\Programs Files\EBP\Gestion\Gestion.exe
abnormal program termination
qu'est ce que ça fera si je clique sur le fichier EBPOpen.exe
et si je clique sur le fichier 401comupd.exe cela fera quoi ?
je ne veux pas que cela écrase mes sauvegardes
j'ai les factures à établir pour les déclarations d'impots des clients et tout est bloqué
merci du fond du coeur
bonjour, super,je veux bien de l'aide! quand je fais 1 devis il arrive que j'ai 2 feuilles qui s'affiche l'une avec le corps du devis et l'autre blanche avec à la fin les totaux, alors qu'une seule feuille suffirait!
j'espère que tu pourras m'aider et si ce n'est pas la cas je te remercie de m'avoir répondu!
@ bientôt
patricia
g just installé epb gestion commerciale 11 2007 pro . mais quand je clique sur nouvel piece d'achat ou qq chose il s'affichera rapport d'ereur et le logiciel ferme SVP aider moi
j'ai crée une nouvelle fiche client et je voudrais modifier le code client qui est numérique en alphabétique et qui est associé aux articles de ce client pour retrouver plus facilement tous les articles de ce même client dans ma liste articles.
bevinco
Messages postés4465Date d'inscriptionsamedi 6 mars 2004StatutContributeurDernière intervention18 septembre 2007195 23 août 2004 à 17:41
Salut,
Je ne connais pas ce log mais, après renseignements, je pense que si les factures sortent bien, il faudrait comparer la trame avec celle du devis pour voir où ça cloche et modifier alors la trame du devis en l'enregistrant sous un autre nom car les trames de base ne peuvent pas être modifiées dans EBP.
voilà! je utilise le ebp Gestion Commercial V. 2004 j même son code de débridage... enfin son crack.
je vien juste de télécharger la nouvelle version 2007 et j'arrive pas a l'ouvrir il me demande la clé et le numéros de licence
quelqu'un peu m'aider.. merci
frozy
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 12 janvier 2008StatutMembreDernière intervention13 janvier 2008 13 janv. 2008 à 00:04
bonjour,
je viens d'installer le logiciel gestion commerciale 2008, j'ai rentré des données dans articles et clients mais à mon grand étonnement certains champs renseignés n'apparaissent pas dans l'onglet client ou article qui récapitule l'ensemble de mes données. Est-ce normal??? faut-il acheter la version pro?? En tout cas lors de l'achat du logiciel rien de tout cela n'est stipulé sur la boite!!!! Merci pour vos remarques
A+
Bonjour, je recherche une lettre type a envoyer a mes fournisseurs. Je leurs propose de me fournier souhaite une remise sur l'annee 2009 ou un geste commercial.
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.