Spybot S&D plante

Cédric -  
 Cédric -
Bonjour !
J'ai 2 PC chez moi, tous les 2 sous windows XP et ils ont également Spybot. Je dois dire que j'ai téléchargé ces 2 spybots à partir du site officiel (version 1.3 la dernière quoi...)
Sur l'un, tout se passe bien, pas de problèmes lors des scans.
Sur l'autre, le scan s'arrête toujours à 80% et m'affiche cette phrase : "Erreur lors des vérifications XABOT ( ungültiger Datentyp für")
Bien entendu tous mes outils sont à jours, j'ai passé également l'anti-virus en ligne ( rav anti-virus) qui n'a rien trouvé , ad-aware ne trouve rien non plus , Hijackthis également, enfin bon j'ai toute la panoplie de sécurité (Anti-virus et firewall BitDefender Pro dernière version)
Donc voilà....
Quelqu'un a t-il une petite idée sur ce problème qui date depuis la première mise en route de cette dernière version de Spybot (je dois bien sur préciser que je l'ai désinstallé et ré-installé plusieurs fois, mais c'est toujours pareil) !!!
A l'avance, merci de vos suggestions
A voir également:

3 réponses

phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

Salut,

pour ton probleme suprime le dossier C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy parceque meme apres la desinstallation il y reste des sous-dossiers et certains fichiers. P'tet ca mache p'tet ca mache pas, fau voire ; )

@+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
0
Continental Messages postés 160 Statut Membre 4

Haas Renée
Installe l'anti-virus kaspersky familiale ou proffesionelle de dernière génération t'on problème devrait disparaitre
0
Cédric

ben oui mais ce que je voudrais savoir, c'est si c'est un problème de virus ou bien un problème interne à Spybot ! d'autres utilisateurs ont-ils rencontré ce problème ?
merci
0