Netbooks... valable ?

Oxyan Messages postés 708 Statut Membre -  
Oxyan Messages postés 708 Statut Membre -
Bonjour,

J'ésite a acheter un netbooks asus : https://www.materiel.net/

Le prix est très aléchen... mais qu'il a t'il a l'intérieur...

Je compte m'en servir a l'internat pour mes études : connection internet, traitement de texte...

Je me demande aussi si wow peut fonctionner dessus ? sert écran très petit mais bon...

si non qu'elle autre model me conseiller vous !

Merci

9 réponses

imperialsun Messages postés 337 Statut Membre 26

traitement de texte internet okay

wow tu crois au père noel
0
Oxyan Messages postés 708 Statut Membre 17

https://www.cnetfrance.fr

"World Of Warcraft sur Medion Akoya Mini

Les jeux privilégiés sont donc des jeux massivement multijoueurs comme World Of Warcraft ou des jeux de groupes comme Trackmania Nation ou Counter Strike. Ces jeux ont été profilés pour fonctionner sur de petites machines puisque leur modèle économique (je parle pour WoW et TM) est basé sur une accessibilité au plus grand nombre. Cette accessibilité n’est pas possible si la machine qui est censée faire tourner le jeu demande un matériel hors de prix. Les développeurs se sont donc échinés à trouver du gameplay en lieu et place des effets graphiques, répondant la parfaitement à un principe atavique du vrai joueur : “Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse.”"

"wow tu crois au père noel "

Bon je pense pas dire que des conneries...
0

Pour traitement de texte et connection internet je me doute que ca va je me demande surtout si c'est vraiment valable d'acheter se type de pc
0

et bien oui pour plusieurs raison

j'en posséde ces petites bestiole sont genial en terme d'autonomie ( prés de 5 heure) elle sont assez performante pour des taches basiques ne coute pas trop cher. se transporte partout.

mais bon faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre je dis simplement que c'est fait uniquement pour du basique de chez basique. rien d'autre
0

exact mais pour te donner une idées ces bestiole sont moi puissante que des pentium 4 northwood donc bon de plus il y a un circuit graphique intégré uniquement
0

erf ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok et question solidité ? C'est pas du genre a pété a la première chut ?

Je dit pas que je vais m'amusé a le lancer parterre m'enfin un ultra portable... qui n'a jamais fait tomber sont téléphone portable... ^^
0

si eventuellement wow se lance tu va lagger amort
0

non c assez costaud le mien a deja fait quelque pirouettes et fonctionne toujours.
0

Pas de partie qui commence a être bancale ? enfin qui on pris du jeu ><
0

non c du costaud rien a dire la dessus
0

Ok merci et si non quelle model me conseil tu ?
0