Probleme de connection
dragonsage
-
dragonsage -
dragonsage -
Bonjour, esque qlq 'un pourrait m'aider, voila mon problème par moment je reçoit le message de tentaitve de connection via mini por wan qlq chose, se que je ne comprent pas ces que bien souvet je suis déjà sur internet et que je charge qlq chose qui n'est nullement intérrompu, par contre je ne peut pas aller sur une autre page internet, ces la que je comprend pas comment je peut être a la fois connecter et hors réseau, j'ai beau enlever travaile hors connection, la case se recoche toutes seul, qu'elle peutetre mon problème, je suis sous windows xp pack 3, esque vous pourvez m'aidez merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour,
Pour faire une réponse précise il faudrait nous dire comment vous êtes relié à internet ? Modem ou Box ? Opérateur ? Type de liaison Ethernet ou Wifi ?
En attendant ces réponses, essayez déjà ceci :
Essayez d'abord ceci :
- Panneau de configuration
- Options internet
- Onglet "connexions"
- Choisir "ne jamais établir de connexion"
A+ (Merci de faire un gros effort sur le français)
Pour faire une réponse précise il faudrait nous dire comment vous êtes relié à internet ? Modem ou Box ? Opérateur ? Type de liaison Ethernet ou Wifi ?
En attendant ces réponses, essayez déjà ceci :
Essayez d'abord ceci :
- Panneau de configuration
- Options internet
- Onglet "connexions"
- Choisir "ne jamais établir de connexion"
A+ (Merci de faire un gros effort sur le français)
dragonsage
bjr comme demandez voila comment je suis connecter avec un modem, sur un réseau cablé, le même cable que celui de la distribution, j'espère que ces renseignement vous serat utile pour me venir en aide