Un forum peut il bloquer les proxy

Alexdirty Messages postés 2 Statut Membre -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Un forum me bloque quand j'utilise Tor et ce même forum indique qu'il va bientôt bloquer tous les proxy anonymes?

INFO ou INTOX

Comment faire pour passer à travers leur blocage en continuant à utiliser un proxy anonyme ou autre ??

5 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

En même temps pourquoi utiliser un proxy anonyme ...

Elle est peut être là la vraie question.
0
Alexdirty

Bonjour
la réponse est dans ta question : pour être anonyme comme ceux qui sont sur liste rouge avec le téléphone

je précise que le site me bloque uniquement pour poster quand je passe par Tor et il a annoncé que les proxy anonymes seraient aussi bloqués ! Solution ??
Merci
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Ne pas en utiliser ? TU as donc des choses à te reprocher?
0
Alexdirty Messages postés 2 Statut Membre

Je veux conserver mon anonymat comme toi, si toi t'avais rien à cacher tu donnerais l'identité complète + N° sécu du "loup solitaire mystérieux"... ?! J'ai pas saisi ton non c'est Art ou Edwige ?

Comment faire pour passer à travers leur blocage en continuant à utiliser un proxy anonyme ou autre ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"si toi t'avais rien à cacher tu donnerais l'identité complète + N° sécu du "loup solitaire mystérieux"

Aucun rapport, il me semble que si je passais par un proxy anonyme je les donnerais pas non plus ..

Mais bon vas y continue de t'enfoncer ...
0