Probleme avec pc
khouloudita
Messages postés
253
Statut
Membre
-
khouloudita Messages postés 253 Statut Membre -
khouloudita Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous j ai telecharge le logiciel microsoft original et je ne savais pas comment le desinsstaler c urgent donner moi des reponses parce que c est tres urgenttttttttttttttt
salut a tous j ai telecharge le logiciel microsoft original et je ne savais pas comment le desinsstaler c urgent donner moi des reponses parce que c est tres urgenttttttttttttttt
A voir également:
- Probleme avec pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonsoir
On ne peux pas le désinstaller, c'est une sécurité pour contrer le piratage.
On ne peux pas le désinstaller, c'est une sécurité pour contrer le piratage.
khouloudita
Messages postés
253
Statut
Membre
ok merciiiiiiii
salut
je voudrais savoir si tu as CCleaner sur ton ordi, celui te permettrait d'effacer rapidement le programme que tu as enregistrer par erreur.
Ou tu vas dans le panneau de configuration, puis sur suprrimer ou modifier les programme
la tu vas tomber sur tous les logiciel que tu as sur l'ordi, et tu cherches celui qui te convient et le supprime.
je voudrais savoir si tu as CCleaner sur ton ordi, celui te permettrait d'effacer rapidement le programme que tu as enregistrer par erreur.
Ou tu vas dans le panneau de configuration, puis sur suprrimer ou modifier les programme
la tu vas tomber sur tous les logiciel que tu as sur l'ordi, et tu cherches celui qui te convient et le supprime.