Connexion bureai à distance !
v-streeter
Messages postés
28
Statut
Membre
-
v-streeter Messages postés 28 Statut Membre -
v-streeter Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, je doit aider mon pote à installer un jeu sur son PC, c'est très compliqué à expliquer et il habite a 200 kilometres de chez moi.
Je voudrais donc utiliser l'outil de windows "connexion bureau à distance" qui se trouve dans Démarer/tout les programmes/accessoires/communications.
Nous tournons tout les 2 sur windows XP, il a bien activer les connexions entrantes (clic droit sur poste de travail/propriétés/à distance.
Je lance le programme, je rentre son adresse IP, et voila le message d'erreur qui arrive :
"Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant.
Les connexions distantes sont peut-être désactivées, ou l'ordinateur est trop occupé pour accepter de nouvelles connexions.
Il est également possible que des problèmes de réseau empêchent votre connexion.
Essayer de vous reconnecter plus tard. Si le problème persiste, contactez votre administrateur."
Pourquoi me met-il ca ?
Y-a-t-il une manip à faire ?
Faut-il que mon pote lance aussi le programme en même temps que moi ??
Aidez moi SVP !!
Cordialement.
v-streeter
Je voudrais donc utiliser l'outil de windows "connexion bureau à distance" qui se trouve dans Démarer/tout les programmes/accessoires/communications.
Nous tournons tout les 2 sur windows XP, il a bien activer les connexions entrantes (clic droit sur poste de travail/propriétés/à distance.
Je lance le programme, je rentre son adresse IP, et voila le message d'erreur qui arrive :
"Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant.
Les connexions distantes sont peut-être désactivées, ou l'ordinateur est trop occupé pour accepter de nouvelles connexions.
Il est également possible que des problèmes de réseau empêchent votre connexion.
Essayer de vous reconnecter plus tard. Si le problème persiste, contactez votre administrateur."
Pourquoi me met-il ca ?
Y-a-t-il une manip à faire ?
Faut-il que mon pote lance aussi le programme en même temps que moi ??
Aidez moi SVP !!
Cordialement.
v-streeter
A voir également:
- Connexion bureai à distance !
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Reboot Livebox à distance ✓ - Forum Livebox
- Connexion chromecast - Guide