Pb d'importation sur OpenMG jukebox
Mimi
-
patricia h -
patricia h -
Bonjour
Alors voilà, je suis sous Windows XP et je cherche à transferer du son que j'ai enregistré (avec un micro sur mon MD) sur mon ordi. Je passe par le logiciel OpenMD Jukebox qui m'a été livré avec le Md. Seulement quand je connecte mon MD à mon ordi (via un câble usb) les plages aparaissent bien mais il n'y a pas moyen de les importer. Le signe musical "silence" apparaît devant tous les morceaux et ce signe dans le langage openMG signifie qu'on ne peut pas importer. En décortiquant l'aide je ne figure dans aucun des cas qui empèche l'importation. Comment puis-je faire?
Je vous remercie si vous avez une réponse.
Mimi
Alors voilà, je suis sous Windows XP et je cherche à transferer du son que j'ai enregistré (avec un micro sur mon MD) sur mon ordi. Je passe par le logiciel OpenMD Jukebox qui m'a été livré avec le Md. Seulement quand je connecte mon MD à mon ordi (via un câble usb) les plages aparaissent bien mais il n'y a pas moyen de les importer. Le signe musical "silence" apparaît devant tous les morceaux et ce signe dans le langage openMG signifie qu'on ne peut pas importer. En décortiquant l'aide je ne figure dans aucun des cas qui empèche l'importation. Comment puis-je faire?
Je vous remercie si vous avez une réponse.
Mimi
A voir également:
- Pb d'importation sur OpenMG jukebox
- Musicmatch jukebox - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel jukebox gratuit français - Télécharger - Lecture & Playlists
- Les formalités d'importation sont en cours sur votre envoi forum - Forum Vos droits sur internet
- Le module d'importation a signalé une erreur générique ✓ - Forum After Effects
- Comment importer une pièce d'identité sur facebook - Guide
9 réponses
Re
Moi j'ai le 505
Pour commencer a tu été voir là ?
http://kb.sony-europe.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=dna_fr,ts=ODW_FR,Decision_Tree=obj(2948),VARSET_Kb=dna_fr
tu ne paeut pas recopier dans open mg que les fichiers que tu a enregistre par ce prg...
2002
Moi j'ai le 505
Pour commencer a tu été voir là ?
http://kb.sony-europe.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=dna_fr,ts=ODW_FR,Decision_Tree=obj(2948),VARSET_Kb=dna_fr
tu ne paeut pas recopier dans open mg que les fichiers que tu a enregistre par ce prg...
2002
quand tu est sur le site de sony tu va dans FAQ
Ma fille a le même probleme avec le 505.Il faut savoir que tu ne pourras importer de ton MD que les morceaux précédemment exportés vers ce premier depuis ton pc.
Sais tu brancher ce modele sur line du PC ?
2002
Ma fille a le même probleme avec le 505.Il faut savoir que tu ne pourras importer de ton MD que les morceaux précédemment exportés vers ce premier depuis ton pc.
Sais tu brancher ce modele sur line du PC ?
2002
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finanement j'ai eu la réponse est sur le site de sony
:
Solution NW0188
Description :
Est-il possible d'importer dans OpenMG Jukebox des données qui ont été enregistrées via le microphone du lecteur de MiniDisc ?
Solution :
Non, ce n'est pas possible.
Dommage
Mais si tu peux brancher ton md sur ton ampli ou ton pc, alors je t'expiquerai comment faire
A+
2002
:
Solution NW0188
Description :
Est-il possible d'importer dans OpenMG Jukebox des données qui ont été enregistrées via le microphone du lecteur de MiniDisc ?
Solution :
Non, ce n'est pas possible.
Dommage
Mais si tu peux brancher ton md sur ton ampli ou ton pc, alors je t'expiquerai comment faire
A+
2002
ben si tu ne parles pas du fait de brancher le MD sur son support, lui-même relié à l'ordi par usb, alors non je ne sais pas comment on fait.
Ce que je ne comprends pas c'est que tu es en train de me dire qu'on ne peut pas importé du son (MD->pc) si on n'a pas fait le chemin inverse (pc->md)?
Ce que je ne comprends pas c'est que tu es en train de me dire qu'on ne peut pas importé du son (MD->pc) si on n'a pas fait le chemin inverse (pc->md)?
La réponse de Sony est clair : c'est non regarde sur le site
en bref ce qui n'est pas passé par Open mg avant ne sera pas importer vers le PC ..ça c'est SONY...
Si tu es sur de pouvoir brancher ton md autrement alors, tu me donne ton email et je t'envoie les renseignements
Parce que il se fait tard... et je vais faire dodo moi
A+
2002
en bref ce qui n'est pas passé par Open mg avant ne sera pas importer vers le PC ..ça c'est SONY...
Si tu es sur de pouvoir brancher ton md autrement alors, tu me donne ton email et je t'envoie les renseignements
Parce que il se fait tard... et je vais faire dodo moi
A+
2002
Oui bien sûr. Je ne sais pas pourquoi le mail t'est revenu car ma messagerie n'est pas saturée. G eu peu de temps pour me repencher sur mon MD depuis l'autre jour mais j'ai visité le site que tu m'as conseillé (très bien fait d'ailleurs) et suis allée voir pour téléchager des logiciels son freeware. Il y en a bien qui convertissent les formats mais mes morceaux sont codés en "ATRAC" et je n'en ai pas vu qui traitent ce format. Alors nouvelle interrogation: est-ce un codec propre à Sony? Et est-ce que je peux quand même me débrouiller avec ces logiciels?
PS: désolée car je ne m'y connais pas super en informatique et je ne dois pas toujours utiliser les bons termes!
PS: désolée car je ne m'y connais pas super en informatique et je ne dois pas toujours utiliser les bons termes!
eh bien, j'ai un net md sony mz n707, et je ne parviens pas non plus à transférer les fichiers son du md à l'ordi (windows XP) par le biais de open mg jukebox. un copain m'a dit qu'il fallait utiliser un cable jack et non le cable usb, mais ca ne marche pas non plus.
D'ailleurs, j'ai un autre problème que quelqu'un peut peut-être m'aider à résoudre ici ! J'ai installé une carte son plus performante (soundblaster) sur l'ordi, et quand j'essaye d'enregistrer quoi que ce soit (micro ou md), il n'y a aucun son, bien que tous les paramètres soient ok (mode silencieux non activé, volume élevé,etc...). Est-ce un problème de paramétrage ?
merci d'avance !
pat
D'ailleurs, j'ai un autre problème que quelqu'un peut peut-être m'aider à résoudre ici ! J'ai installé une carte son plus performante (soundblaster) sur l'ordi, et quand j'essaye d'enregistrer quoi que ce soit (micro ou md), il n'y a aucun son, bien que tous les paramètres soient ok (mode silencieux non activé, volume élevé,etc...). Est-ce un problème de paramétrage ?
merci d'avance !
pat
Salut
Il faut savoir que tu ne pourras importer de ton MD que les morceaux précédemment exportés vers ce premier depuis ton pc. C'est Sony qui le dit, na
(Voir sur le site de Sony : la Faq )
Donc pour les autres sons , il te faut un cable de ton MD vers l'entrée line de ton pC et un prg qui copie les sons que ton pc entend. Si tu as une carte son Créatve tu devrais avoir le prg creative Wave studio. Dans ce cas tu as la solution à ton probleme( Autre prg : CoolEdit, Wave Labs, ....), .
Je te conseil ce site http://www.bourgoing.com/formation/montage/04logiciels.htm
Tout y est dis..
Pour ta carte son, je te conseille de reposer la question séparément
Donne moi de tes news.
2002nt7
Il faut savoir que tu ne pourras importer de ton MD que les morceaux précédemment exportés vers ce premier depuis ton pc. C'est Sony qui le dit, na
(Voir sur le site de Sony : la Faq )
Donc pour les autres sons , il te faut un cable de ton MD vers l'entrée line de ton pC et un prg qui copie les sons que ton pc entend. Si tu as une carte son Créatve tu devrais avoir le prg creative Wave studio. Dans ce cas tu as la solution à ton probleme( Autre prg : CoolEdit, Wave Labs, ....), .
Je te conseil ce site http://www.bourgoing.com/formation/montage/04logiciels.htm
Tout y est dis..
Pour ta carte son, je te conseille de reposer la question séparément
Donne moi de tes news.
2002nt7