Session administrteur ou non??
Yoyo
-
Yoyo -
Yoyo -
Bonjour,
Voila j'ai ouvert sur mon PC famillial une session chacun pour mes deux enfants en plus de ma session administrateur.
Mon problème est que j'ai installé différents jeux pour mes enfants de ma session car impossible de la leur MAIS pour jouer il faut actuellement que j'ouvre ma session : Que faut il faire pour que mes enfants puissent jouer de leur session???
Merci de votre solution!!
Yoyo
Voila j'ai ouvert sur mon PC famillial une session chacun pour mes deux enfants en plus de ma session administrateur.
Mon problème est que j'ai installé différents jeux pour mes enfants de ma session car impossible de la leur MAIS pour jouer il faut actuellement que j'ouvre ma session : Que faut il faire pour que mes enfants puissent jouer de leur session???
Merci de votre solution!!
Yoyo
A voir également:
- Session administrteur ou non??
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Session invalide ou obsolète - Forum Minecraft
- Ouverture de session gmail - Guide
6 réponses
Quand vous ouvrez la session de l'un de vos enfants c'est après avoir cliqué sur l'icone de votre jeu que cela ne fonctionne pas ou bien ne voyez-vous pas cet icone ?
En fin de compte, j'ai essayé d'installer les jeux directement sur la session de mes enfants (car les jeux sont pour eux) impossible car ils ne sont pas en administrateur donc j'ai installé les jeux de ma session.
Mais pour jouer lorsqu'ils vont sur leur session ils ne peuvent pas lancer le jeu et sont obligés s'ils veulent pouvoir jouer se mettre sur ma session d'administrateur...
Mais pour jouer lorsqu'ils vont sur leur session ils ne peuvent pas lancer le jeu et sont obligés s'ils veulent pouvoir jouer se mettre sur ma session d'administrateur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Deux solutions :
1- Passez les users de vos enfants dans le groupe administrateurs.
2 En fait si vos enfants ne peuvent pas le lancer c'est qu'une partie des fichiers de votre jeux sont sur votre sessions et sont donc non autorisés. Déplacez le groupe programme qui contient les raccourcis vers ce jeu dans le groupe programme "Tous les utilisateurs"
Faites un clic droit sur démarrer et choisissez "explorer tous les utilisateurs" pour avoir accès directement à ces répertoires.
1- Passez les users de vos enfants dans le groupe administrateurs.
2 En fait si vos enfants ne peuvent pas le lancer c'est qu'une partie des fichiers de votre jeux sont sur votre sessions et sont donc non autorisés. Déplacez le groupe programme qui contient les raccourcis vers ce jeu dans le groupe programme "Tous les utilisateurs"
Faites un clic droit sur démarrer et choisissez "explorer tous les utilisateurs" pour avoir accès directement à ces répertoires.
Normalement le jeu a du s'installer dans :
C:\Program Files\nom du jeu
qui normalement est accessible par tout le monde sans restriction.
En revanche sur l'icone de lancement il y a peu être un répertoire de référence pour les sauvegardes, paramètrage ou initialisation du jeu qui se trouvent sur votre répertoire personnel.
Beaucoup de jeux et logiciels maintenant font ce type de config.
Le mieux serait d'avoir plus d'infos sur les propriétés de ces icones de lancements et du message d'erreur .
C:\Program Files\nom du jeu
qui normalement est accessible par tout le monde sans restriction.
En revanche sur l'icone de lancement il y a peu être un répertoire de référence pour les sauvegardes, paramètrage ou initialisation du jeu qui se trouvent sur votre répertoire personnel.
Beaucoup de jeux et logiciels maintenant font ce type de config.
Le mieux serait d'avoir plus d'infos sur les propriétés de ces icones de lancements et du message d'erreur .