A voir également:
- Récupérer programme vijeo designer
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Salut !!
Malheureusement , je craint que la manipulation ne soit pas facile a faire .
il faudrait deja que tu regarde si sur ton afficheur xbt tu a une carte memoire et voire si tu pe
l'enlever pour la mettre sur un adaptateur usb via un pc, pour cela il faut que l'afficheur soit assez recent !
sinon je ne sait pas trop comment faire pour te guider
en bref si tu n'y arrive pas ou que tu n'as pa de carte memoire pour recuperer les données
tu peut toujours essayer de demander une assistance technique auprés de CHORUS , c'est la liaison
entre les entreprises et le constructeur
Je te donne les coordonnées si ceci peut t'aider a resoudre le probleme
Telemecanique Assistance Technique
CHORUS : 08 25 01 29 99
En esperant bonne reception
j'espere que ceci pourras t'aider
Malheureusement , je craint que la manipulation ne soit pas facile a faire .
il faudrait deja que tu regarde si sur ton afficheur xbt tu a une carte memoire et voire si tu pe
l'enlever pour la mettre sur un adaptateur usb via un pc, pour cela il faut que l'afficheur soit assez recent !
sinon je ne sait pas trop comment faire pour te guider
en bref si tu n'y arrive pas ou que tu n'as pa de carte memoire pour recuperer les données
tu peut toujours essayer de demander une assistance technique auprés de CHORUS , c'est la liaison
entre les entreprises et le constructeur
Je te donne les coordonnées si ceci peut t'aider a resoudre le probleme
Telemecanique Assistance Technique
CHORUS : 08 25 01 29 99
En esperant bonne reception
j'espere que ceci pourras t'aider
j'ai lê même problème que toi, sauf que mon magelis est le XBTGT2120 5,7", alors je ne sais pas j'ai tjrs eté loin de telemecanique mais je suis tombné cette fois ci sur ce type, je pratiuquye bien les simens telque touch panel et les OP de toutes sortes...77b color monetc...les td390...
alors si t'as trouvé de solution fais moi signe meri, je n'ai meme pas le logiociel et un problméme serieu dans un menu qui est; le menu s'afcge en apyant sur le bouton préprogrammé puis disparait d'un seul coup... je viens de commencer ma recherche mais inchallah j'arriverai...votre aide s'il vout plait