Problème crysis
samoz911
-
Psy Tof Messages postés 250 Statut Membre -
Psy Tof Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai enfin acheter crysis Youpi!!! mais y marche pas vraiment je vous explique pourquoi
bon quand on met le cd pour linstaler une page nous ouvre pour nous dire qu'il y a déja fichier existant crysis..Hum
alors je me suis rappeller que javais une demo alors je lé déinstaler mais ça a rien changer... il faut a tout pris oter le fichier deja existant
mais comment j'ai meme fais une recherche par tout les fichiers qui sappellais crysis mais sa changer rien... Alors svp.
aider moi..
alors je me suis rappeller que javais une demo alors je lé déinstaler mais ça a rien changer... il faut a tout pris oter le fichier deja existant
mais comment j'ai meme fais une recherche par tout les fichiers qui sappellais crysis mais sa changer rien... Alors svp.
aider moi..
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC