Erreur périphérique E/S micro SD

Fermé
DarkFatPhant Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 13:18
 Papydaniel 40 - 20 déc. 2012 à 12:02
Bonjour,
Voila j'ai une carte micro SD 2gb pour mon portable et dès que je veux mettre des données dessus à partir du lecteur E: de mon pc (lecteur SD Device 1), poste de travail ne reconnait pas que qqch est dans le lecteur SD.
Pas de lumière à côté du lecteur,
Message "impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S",
Sous gest. de périphériques, le lecteur SD Device 1 est bien installé avec le message: ce périphérique fonctionne correctement,
Tout semble ok mais y'a aucune différence sous "Ordinateur" si le lecteur SD est vide ou si la carte micro SD (+adaptateur, le tout de SanDisk) est insérée...
Le pc et le lecteur ne réagissent pas!
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci pour votre aide!
A voir également:

7 réponses

j'ai le meme probleme vous avez trouver une solution?
0
Meme probleme, j'écume le web depuis 24h, aucune reponse trouvée.
0
Bonjour ! J'ai une micro SD de SanDisk et un adaptateur Kingston.

Mon problème : Quand je vais dans Ordinateur, je clique sur ma micro SD et la boîte de dialogue m'affiche : Ne répond pas, et quand j'enlève la micro SD, tout fonctionne !

P.S: Je suis sous Windows Vista, Édition familial Prénium

Merci de m'aider :o) ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papydaniel 40
20 déc. 2012 à 12:02
Bonjour,
Il n' y a pas de solution "windows" il est inutile de chercher. Les lecteur de cartes ont un circuit électronique qui ne depasse pas 2 GB .Donc si vous dépassez cette capacité, il plante.
La solution est d' aller au magasin le plus proche et de chez vous et d' acheter un lecteur de carte externe qui passe par un port USB et le problème est résolu.
0
J'ai environ le même problème aussi, je ne comprends rien et moi quand j'insère mon cable du portable au pc ca installe mais ça ne détecte rien et j'ai essayer de trouver sur le site de mon portable pour les pioltes ... Rien ><

Qui à la réponse ? ? ?
-1
piloux72 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 00:30
meme propleme on me demande de mettre a jour mes drivers c'est ou je suis un nase en informatique
-1