Prob. connexion réseau Tosh. Satellite P300
sylvain13
-
sylvain13 -
sylvain13 -
Bonjour,
J'ai un problème de perte de connexion réseau avec mon Toshiba Satellite P300 (VISTA)
Je m'explique,
Au bout d'un certain temp de surf, je perd ma connexion réseau (wifi ou filaire), plus précisément ce sont les navigateurs (Firefox, IE, Safari, Opera) et les widgets du bureau de Vista qui plantent.
En effet dans la fenêtre "centre de connexion et partage", la connexion semble toujours active !!
J'ai essayé de désactiver et réactiver ma connection mais cela ne change rien, seul un rebout remet en fonctionnement le réseau.
J'ai un autre ordi (de bureau) connecté qui lui n'a aucun problème.
Merci de m'aider ;)
J'ai un problème de perte de connexion réseau avec mon Toshiba Satellite P300 (VISTA)
Je m'explique,
Au bout d'un certain temp de surf, je perd ma connexion réseau (wifi ou filaire), plus précisément ce sont les navigateurs (Firefox, IE, Safari, Opera) et les widgets du bureau de Vista qui plantent.
En effet dans la fenêtre "centre de connexion et partage", la connexion semble toujours active !!
J'ai essayé de désactiver et réactiver ma connection mais cela ne change rien, seul un rebout remet en fonctionnement le réseau.
J'ai un autre ordi (de bureau) connecté qui lui n'a aucun problème.
Merci de m'aider ;)
A voir également:
- Prob. connexion réseau Tosh. Satellite P300
- Google maps satellite - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système