Problème connexion en wifi

lucie05 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je dispose d'un Pc fixe connecté à internet via une livebox et je voudrais connecter un pc portable à internet en utilisant le réseau wifi.
J'ai effectué les manips suvantes sur mon pc :
démarrer , connexions, connexion réseau sans fil. Ensuite on me demande de choisir un réseau sans fil dans une liste qui ne contient qu'un réseaux sans fil celui de ma livebox. Je clique dessus et il me demande la clé wep ou wpa que j'ai rentré puis je clique sur connexion. Là on me demande de patienter pdt que windows se connecte au réseau puis plus rien, tout s'arrête sans raisons et la connexion a internet ne s'effectue pas. J'ai recommencer les mm manips en désactivant les pare-feux des deux ordis mais rien à faire.
Je précise que cet ordi m'a été donné, il se connectait avant à internet en wifi via une neuf box et que tout fonctionnait bien.
Je ne sais pas s'il y a une manip ou une configuration à régler pour débloquer tout ça
Aidez moi svp,
merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

si c est la cle wep que tu as rentree
celle qui est normallement collee sous le routeur 26 caracteres
a inscrire en majuscule sans les espaces

tu as bien rentré la cle wep?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox
le mode association de la livebox en premier
0