Wow se desinstalle tt seul ! ! !

Fermé
lenna2lyon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 19:59
lenna2lyon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 20:25
Bonjour,
bonsoir a tous et merci a tout ceux qui se pencherons sur mon probleme pour ne pas faire perdre de temps a tout le monde je vais essayé d ertre le plus clair possible!
j ai acheter un ordinateur ya 1 ans et demi et j ai acheté wow au meme moment et mon fournisseur etait free box.j ai eu ke des problemes a partir du moment ou j ai eu internet et ke des soucis avec le pc,c est a dire desinstallation de kaspersky ,de wow et prise de control en me laissant des message sur le bureau en fichier texte!bref je reformate tout et reinstalle tout et le probleme revien a l assaut!bon la je met les grnd moyen en changeant de pc et de jeu wow en rachetant une nouvelle clef et le probleme revient au bout de 2 a 3 jour....la je pete les plomb car je fis total scan et tout ce ki existe et aucun code malicieux! pensant ke sa vienne de free box je la change et prend la darty box et change de nouveau de pc et reinstalle le tout et deviné la suite?????? CE PETIT CON DE HACKER REVIEN donc la je pleure et essaye de voir sa avec des informaticiens mais tout le monde flanche a mon probleme et me dise BA DEMENAGE ^^
moi je ve bien si c est plus grand pur le meme loyer ;)
je decide de faire autrement et me lance dans le fameux mac en pensant ke sa changerais quelqe chose mais le probleme c est ke sa ne change rien du tout! il ou elle arive a desinstallé le jeu wow et impossible de reinstallé le jeu

SI QUELQU UN SERAIT COMMENT M AIDÉ JE VOUS REMERCI D AVANCE ET DSL POUR LES FAUTES

2 réponses

lenna2lyon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 20:15
ai je poster au bonne endroit???
ki pe m aidé de plus ke je suis passé sous mac et ke je ne conais presque rien a mac!!! lol
plz help me
0
lenna2lyon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 20:25
aidé moi s il vous plait je ne sais plus koi faire!
merci d avance
0