Probleme de Routage Netasq F800
bakir_abdel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bakir_abdel -
Bakir_abdel -
Bonjour,
j'ai une architecture réseau en double firewall ( Internet ------ Juniper SSG520 -----------Netasq F800 ---- LAN)
le probleme c'est j'arrive pas à router le Trafic entre les Interfaces du Netasq sans faire du NAT .
Quelqu'un aurait'il une solution a mon probleme?
Merci d'avance.
j'ai une architecture réseau en double firewall ( Internet ------ Juniper SSG520 -----------Netasq F800 ---- LAN)
le probleme c'est j'arrive pas à router le Trafic entre les Interfaces du Netasq sans faire du NAT .
Quelqu'un aurait'il une solution a mon probleme?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de Routage Netasq F800
- Netasq ✓ - Forum Réseau
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum WiFi
- Licence NETASQ - Forum Pare-feu / Firewall
- Pourkoi ipv6 ✓ - Forum Réseau
- Routage audio usb - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
bonjour,
si les interfaces sont "protégées" alors il faut forcément faire du nat. Pour cela il faut que tu désélectionnes la case à cocher externe dans la définition de l'interface.
mais de manière générale il y a une seul interface non protégées la out donc normalement entre les autres interfaces tu a du routage à condition que tu aies les règles de filtrage adéquates.
si les interfaces sont "protégées" alors il faut forcément faire du nat. Pour cela il faut que tu désélectionnes la case à cocher externe dans la définition de l'interface.
mais de manière générale il y a une seul interface non protégées la out donc normalement entre les autres interfaces tu a du routage à condition que tu aies les règles de filtrage adéquates.