Perte de mes dossiers avec Portable ACER

Fermé
Nadège - 6 nov. 2008 à 16:43
 Ellobo974 - 6 nov. 2008 à 18:14
Bonjour,

J'étais connecté sur mon ordi Portable ACER aspire 7720G pour faire des transactions bancaires. A un moment donné, on m'a proposé de faire les mises à jour WINDOWS UPDATE. Les mises à jour ce sont faites automatiquement et l'ordinateur à redémarrer. Depuis, impossible d'accéder à mes fichiers. Je n'arrive même pas à faire une restauration du système. Même en essayant de redémarrer l'ordinateur en mode normal, ça ne fonctionne pas. Quelqu'un à t-il une idée pour que je puisse récupérer mes fichiers. Merci d'avance. Salut à tous.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
vous pouvez démarrer en Mode Sans Echec. Dès le chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8.
1 - positionnez vous sur le répertoire ou le fichier et faire un click droit - propriétés
2 - cliquez sur l'onglet version précédente et choissisez le mode souhaitez affichage copier et restaurer. le mode copie est conseillé pour une récupération de fichier.
3 - créer un nouveau dossier temporaire, nommer la sauvegarde et recopier vos données dans le cas ou vous prenez l'onglet copier
4 - retravaillez votre fichier, copiez le donc dans votre répertoire définitif et supprimer votre répertoire temporaire.
c'est ce que je conseille à mes utilisateurs quant il perdent des données sur leur pc
0