Bourrage papier

Fermé
toto - 6 nov. 2008 à 13:15
 douds33 - 14 juin 2010 à 14:19
Bonjour,
j'ai eu un bourrage papier et depuis l'ecran m'indique constamment " bourrage papier" alors qu'il n'y a pas de papier coincé, pouvez-vous m'aider merci!!!

10 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
8 nov. 2008 à 13:35
bonjour desolé pour le retard jai trouvé deux imagessur (google images)

[c00131974.jpg] Sur cette photo en voit l'ubication d'un sensor. A mon avi en arachant le papier soit il c'est quincé
soit il a casse:en secouant l'imprimante et la retournant elle(la petite piece) devrait sortir.si cest le cas faut essaier de la coller (super glue)ou etudier le mouvement du sensor puis le quincer de sorte q'il pense d'avoir du papier.
sa empechera ulterieurs messages de bourage (veut dire il faut surveiller en continu l'imprimante pour pouvoir l'areter en cas de bourrage puisque non detecté par la machine)cest de la bricolle et faut demonter l'imprime avec tout les inconvenients(dereglage du ritme ecc...)

[Km1500yh9.jpg]

je te souaite bonne bricolle

cordialement

Sussi
1
bonjour sussi j'ai toujours mon probleme de bourrage , le sensor n'est pas coincé ou cassé en revanche je ne sais pas s'il fonctionne?. Quand je mets "entrée" l'imprimante rejette la feuille puis la reprend et s'arrete pour m'informer qu'il y a un bourrage, aurais-tu d'autre astuce? merci encore!!!
0
bonjour, j'ai oublié de signaler que c'est une hp 2110; merci
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
6 nov. 2008 à 13:27
bonjour cest qua comme imprimante???

des fois cest le sensor qui est bloqué un petit levier qui resemle a un drapeau evec baton

a l'autre extremite il i a un sensor cherche le e verifie quil bouge sans probléme

cordialement Sussi
0
6 nov. 2008 à 14:06
re bonjour ici tout les manip a faire (delolé en allemand)

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00862139&cc=de&lc=de&dlc=de&product=79488

je crois la premiere est d' enlever le cable d'alimentation pendant 30sec puis rebrancher et si necessaire realumer par le bie du bouton power

j'espaire que l'alemand ne pose pas trop de probléme

cordialement

sussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 nov. 2008 à 14:14
rebonjour voici ici des gents qui ont le même pb que vous et quelque astuce pour on venir o but

https://www.fixyourownprinter.com/forums/inkjet/22948#1

cette fois ci en anglais

cordialement

sussi
0
bonjour sussi merci pour ton aide mais qu'appelles-tu sensor? aurais-tu une photo, merci encore
0
7 nov. 2008 à 14:52
bonjour toto pour la foto faut que je cherche. l'explication se troue sur le deuxiem lien en anglais

Looking from the rear, it is a small lever-like device near the top of the left feed rollers. You should be able to move it up and down with you finger wiithout any binding.

device:TRADUCTION

.
device
(nom)
appareil [masc.].
dispositif [masc.].
mécanisme [masc.].
0
7 nov. 2008 à 15:34
encore un lien de la part de HP qui explique commentse debarasser du bourage papier reel ou fictif. petite question??

le papier quençe etait il entier ou manquet il un petit bout.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?product=79488&lang=en&lc=en&cc=us&dlc=en&docname=c00042573

A+
Sussi
0
bonsoir sussi j'ai eu des difficultés a retirer le papier coincé, je l'ai déchiré j'ai sorti un morceau par l'avant et l'autre par l'arriere, j'ai suivi toutes les etapes indiqué par HP mais rien n'y fait j'ai toujours " bourrage papier" alors qu'il n'y a pas de papier, je ne sais plus quoi faire, merci pour ton aide a++++
0
10 nov. 2008 à 16:15
bonsoir toto la je suis a la boure:
essaie avec une feuille plus grosse sa pourrait degager quelque chose qui quince
pour le sensor je vais essaier expliquer:si la tige est pas cassé a l'autre bout de la tige il i a comme un petit drapeau
qui va se mêtre entre deux plaquettes (d'un coté une petite lumiêre de l'autre un recepteur)si le drappeau interomp se circuit sa donne un signal a l'imprimante peut être de la poussiêre ou quelque chose autre empeche se fonctionnement
cordialement

sussi
0
bonsoir sussi j'ai toujours le meme probleme j'ai tout demonté pas vu de feuilles et le sensor n'est pas coincé, je laisse tomber , te remerci pour ton aide a+++++
0
impimante lexmark x5470
0
Non...
0