DD multimédia ? Ecran externe ? ...
Fermé
citrouilllle
-
6 nov. 2008 à 13:21
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 nov. 2008 à 14:37
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 nov. 2008 à 14:37
A voir également:
- DD multimédia ? Ecran externe ? ...
- Double ecran - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
6 nov. 2008 à 13:34
6 nov. 2008 à 13:34
Salut
Les disques multimédias peinent toujours avec certains conteneurs et codecs. Personnellement, je préfère ta seconde solution, mais alors, il faut ajouter des caisses de son (ou acheter un moniteur télé avec caisses intégrées).
Ciao !
Les disques multimédias peinent toujours avec certains conteneurs et codecs. Personnellement, je préfère ta seconde solution, mais alors, il faut ajouter des caisses de son (ou acheter un moniteur télé avec caisses intégrées).
Ciao !
Merci beaucoup pour ta réponse Claude.
Et que conseillerais-tu pour le visionnage des films et accessoirement les jeux vidéos (FPS) ?
Je choisirai bien un 24" pour le port HDMI, mais là encore ça fait grimper les prix... Un 22" ferait peut-être mon bonheur... Il en faut un qui pivote, pour que je puisse le régler correctement pour avoir une bonne image depuis mon lit :p
Céline.
Et que conseillerais-tu pour le visionnage des films et accessoirement les jeux vidéos (FPS) ?
Je choisirai bien un 24" pour le port HDMI, mais là encore ça fait grimper les prix... Un 22" ferait peut-être mon bonheur... Il en faut un qui pivote, pour que je puisse le régler correctement pour avoir une bonne image depuis mon lit :p
Céline.
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
6 nov. 2008 à 14:19
6 nov. 2008 à 14:19
Bonjour Céline
Je te suggère de consulter ce site qui fait des comparatifs sérieux:
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/comparatif-ecran-lcd-moniteurs-22-a-30-pouces-a240.html
Personnellement, je n'ai pas essayé assez d'écrans pour être crédible.
Ciao et bonne chance !
Je te suggère de consulter ce site qui fait des comparatifs sérieux:
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/comparatif-ecran-lcd-moniteurs-22-a-30-pouces-a240.html
Personnellement, je n'ai pas essayé assez d'écrans pour être crédible.
Ciao et bonne chance !
Merci à nouveau cher Claude.
A priori si je m'oriente vers un écran 22", là, j'ai de quoi satisfaire mes exigences (sauf hdmi, mai choix et prix accessibles).
Merci !
CIAO :)
A priori si je m'oriente vers un écran 22", là, j'ai de quoi satisfaire mes exigences (sauf hdmi, mai choix et prix accessibles).
Merci !
CIAO :)
Une personne a trouvé mon bonheur sur pcastuces : https://www.01net.com/tests/test-pour-99-euros-votre-disque-dur-externe-devient-multimedia-et-compatible-avec-le-mkv-1089.html
Je crois que j'ai trouvé ce qu'il me fallait !
Cell.
Je crois que j'ai trouvé ce qu'il me fallait !
Cell.
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
7 nov. 2008 à 14:37
7 nov. 2008 à 14:37
Salut
Je suis curieux de connaitre le taux de compatibilité des films. S'il te plait, revient nous raconter tout ça 1 mois après ton achat (ça m'intéresse vraiment). Merci !
Ciao !
Je suis curieux de connaitre le taux de compatibilité des films. S'il te plait, revient nous raconter tout ça 1 mois après ton achat (ça m'intéresse vraiment). Merci !
Ciao !