Ports et BIttorrent

pimento -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise BIttorrent 6.1.1. Tout marche parfaitement et pourtant je n'ai ouvert aucun port. Oui mais quand je tape la ligne de commande netstat -an, mon ordinateur m'indique que le port requis est ouvert. Cependant, dans la fenêtre de téléchargement une icône me dit que lle port pour les connexions entrantes est fermé ??? Qui peut m'expliquer cela ? De plus quel pare-feu utiliser et comment le paramétrer ?
Merci de votre réponse.

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

bitorrent se configure tout seul (ce qui est bien)

le port doit être ouvert dans ton pare feu mais pas dans ton routeur
0
pimento

Il est donc inutile que j'ouvre un port dans ma live box ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

non, moi aussi j'ai la livebox, sans rien touché nitorrent fonctionne trés bien
0
pimento

OK ok ! Et y a-il moyen d'augmenter sa bande passante en upload ? J'ai l'ADSL en 1024k et 35ko/s de bande passante pour le upload.
0

oui il me semble que tu peux régler dans les option de bitorrent (je ne suis pas sur mon pc en ce moment)
0
pimento

Je sais, je l'ai mis en illimité mais ça ne change rien !
0

ah ok, au début avec bitorrent moi c'etait un peu pareil, ca avait du mal, mais plus tu t'en sers et plus la vitesse augmente
0
pimento

ca fait pourtant des mois que j'ai le même taux de transfert et je upload a mort !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah bon, alors essaye d'ouvrir les port dans la livebox, mais de tout facon, il ne peut pas tout prendre en bande passante, sinon tu fera plus rien sur ton pc sachant que tu as l'adsl en 1024
0
pimento

OK merci !
0

de rien
0