Ports et BIttorrent
pimento
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise BIttorrent 6.1.1. Tout marche parfaitement et pourtant je n'ai ouvert aucun port. Oui mais quand je tape la ligne de commande netstat -an, mon ordinateur m'indique que le port requis est ouvert. Cependant, dans la fenêtre de téléchargement une icône me dit que lle port pour les connexions entrantes est fermé ??? Qui peut m'expliquer cela ? De plus quel pare-feu utiliser et comment le paramétrer ?
Merci de votre réponse.
J'utilise BIttorrent 6.1.1. Tout marche parfaitement et pourtant je n'ai ouvert aucun port. Oui mais quand je tape la ligne de commande netstat -an, mon ordinateur m'indique que le port requis est ouvert. Cependant, dans la fenêtre de téléchargement une icône me dit que lle port pour les connexions entrantes est fermé ??? Qui peut m'expliquer cela ? De plus quel pare-feu utiliser et comment le paramétrer ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Ports et BIttorrent
- Bittorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- BitTorrent : comment télécharger facilement des torrents - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Connecter un ecran pc à un recepteur tv - Forum TV & Vidéo
- Bittorrent ne fonctionne plus - Forum Mail
6 réponses
bonjour
bitorrent se configure tout seul (ce qui est bien)
le port doit être ouvert dans ton pare feu mais pas dans ton routeur
bitorrent se configure tout seul (ce qui est bien)
le port doit être ouvert dans ton pare feu mais pas dans ton routeur
pimento
Il est donc inutile que j'ouvre un port dans ma live box ?
oui il me semble que tu peux régler dans les option de bitorrent (je ne suis pas sur mon pc en ce moment)
ah ok, au début avec bitorrent moi c'etait un peu pareil, ca avait du mal, mais plus tu t'en sers et plus la vitesse augmente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question