Ports et BIttorrent
pimento
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise BIttorrent 6.1.1. Tout marche parfaitement et pourtant je n'ai ouvert aucun port. Oui mais quand je tape la ligne de commande netstat -an, mon ordinateur m'indique que le port requis est ouvert. Cependant, dans la fenêtre de téléchargement une icône me dit que lle port pour les connexions entrantes est fermé ??? Qui peut m'expliquer cela ? De plus quel pare-feu utiliser et comment le paramétrer ?
Merci de votre réponse.
J'utilise BIttorrent 6.1.1. Tout marche parfaitement et pourtant je n'ai ouvert aucun port. Oui mais quand je tape la ligne de commande netstat -an, mon ordinateur m'indique que le port requis est ouvert. Cependant, dans la fenêtre de téléchargement une icône me dit que lle port pour les connexions entrantes est fermé ??? Qui peut m'expliquer cela ? De plus quel pare-feu utiliser et comment le paramétrer ?
Merci de votre réponse.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
6 réponses
bonjour
bitorrent se configure tout seul (ce qui est bien)
le port doit être ouvert dans ton pare feu mais pas dans ton routeur
bitorrent se configure tout seul (ce qui est bien)
le port doit être ouvert dans ton pare feu mais pas dans ton routeur
pimento
Il est donc inutile que j'ouvre un port dans ma live box ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question