Pouver vous m'aider
gigamed13
-
dindoun Messages postés 1047 Statut Membre -
dindoun Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essaye de telecharger temspeak sur 4 site diferrent et kan je met telecharger ts internet me met ke la page ne peut pas s'afficher ds 3 site et lotre rien ne se passe kan jappui sur telecharger pourtant tt le monde la telecharger sur ce site et tt se passe bien pour eux
pkoi?
aider svp les gars !!!!!!!!!!!!!
merci .
j'ai essaye de telecharger temspeak sur 4 site diferrent et kan je met telecharger ts internet me met ke la page ne peut pas s'afficher ds 3 site et lotre rien ne se passe kan jappui sur telecharger pourtant tt le monde la telecharger sur ce site et tt se passe bien pour eux
pkoi?
aider svp les gars !!!!!!!!!!!!!
merci .
A voir également:
- Pouver vous m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Pouver vous me traduire - Forum Réseaux sociaux
- Erreur Windows 10 0x80080005 + Windows update n'existe plus! - Forum Windows 10
6 réponses
sans blagues ton écriture est limite difficile à lire, ca donne déjà pas trop envie de t'aider, et comme le texte est bizarrement formulé, c'est limite incompréhensible ^^
et encore c'est presque lisible....regarde celui la http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9275331 spore?#1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question