Défi Cod4

Alex_HD Messages postés 120 Statut Membre -  
GauthierStation Messages postés 457 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour le défi "Echange Rapide" je tire avec mon arme je change tout de suite et je le tue au eagle et pourtant le défi n'est pas fait, c'est trop chaud, quelqu'un peut m'aider ??
Merci

9 réponses

Toshico

Un moyen simple de faire ce défi, c'est avec les barouds d'honneur.
Quand tu touches un mec et qu'il se met en baroud d'honneur, tu as largement le temps de changer d'arme (prendre ton flingue) et le finir comme ça.
Les barouds d'honneur sont aussi très utile pour faire les défi "attrape". Tu leur balances ta grenade frag, flash ou paralysante pour les finir. Ca marche pas à tous les coups mais c'est quand même plus simple.
Sinon, tu peux toujours utiliser le principe de "triche" en demandant à quelqu'un de te laisser faire ton défi... Petit joueur... ;)
2
Alex_HD Messages postés 120 Statut Membre 7

Alors... personne n'a réussi ?
0

Bon,bon,bon...Il y a forcement qelqu'un qu'il la fait !!!
0

Allez SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GauthierStation Messages postés 457 Statut Membre 31

essaye dans, match en cage=dans baraquement =nom de clan, et marque HSx3 (donc normalement tu le sais chacun fait une série de 3 tir dans la tête et quand c'est ton tour tu essaye de faire le défi , tes points seront sauvegardé.
PS tu peux faire d'autre défi que tu n'arrive pas comme sa
0
brutusman

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=2767

la solution est la

site officiel
0

merci tous le monde maintenant il me reste plus qu'un défi "Tapis de Bombe"
0

il faut que tu trouve quelqu'un en baroud d'honneur. tu lui tire dessus avec ton arme principale et quand il est en baroud d'honneur tu le tue avec ton arme de poing
0

va en mode QG si tu tombe sur la carte cargaison planque toi et quand tu as un bombardement BOUMM !
perso moi je l'ai fait en mode match a mort sur assassinat ( le bateau ) j'ai tue 10 a 11 personne en 1 seul bonbardement =).
-1