PB NVIDIA 8600GT (DRIVER)
phanos
-
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec ma carte vidéo NVIDIA 8600GT.
Elle est correctement branchée sur ma carte mère (qui comporte une carte vidéo déjà désactivée).
Lorsque je démarre mon pc il me la reconnait avant de lancer windows.
Lorsque je veux installer les pilotes (du cd et/ou ceux que j'ai téléchargés), il me dit:
"Le prog d'install NVIDIA n'a pas pu localiser des pilotes compatibles avec votre matériel...
Le prog d'install va maintenant s'arrêter."
J'ai essayé d'éteindre mon pc et de reconnecté la carte: en vain.
Je suis sous XP.
Quand j'ai acheté la carte tout c'est bien passé mais depuis quelques temps elle ne veut plus rien savoir.
Ce qu'il y a de bizarre c'est que j'ai branché mon écran dessus et mon vidéopro et ça marche nickel...
Merci pour le temps passé à m'aider...
CORDIALEMENT phanos
J'ai un gros soucis avec ma carte vidéo NVIDIA 8600GT.
Elle est correctement branchée sur ma carte mère (qui comporte une carte vidéo déjà désactivée).
Lorsque je démarre mon pc il me la reconnait avant de lancer windows.
Lorsque je veux installer les pilotes (du cd et/ou ceux que j'ai téléchargés), il me dit:
"Le prog d'install NVIDIA n'a pas pu localiser des pilotes compatibles avec votre matériel...
Le prog d'install va maintenant s'arrêter."
J'ai essayé d'éteindre mon pc et de reconnecté la carte: en vain.
Je suis sous XP.
Quand j'ai acheté la carte tout c'est bien passé mais depuis quelques temps elle ne veut plus rien savoir.
Ce qu'il y a de bizarre c'est que j'ai branché mon écran dessus et mon vidéopro et ça marche nickel...
Merci pour le temps passé à m'aider...
CORDIALEMENT phanos
A voir également:
- PB NVIDIA 8600GT (DRIVER)
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La j'ai windows XP Home SP3....
Que faire???