SQL requete avec GROUP BY SQL SERVEUR 2000
Corben
-
Corben -
Corben -
Bonjour,
J'ai developpe une petite appli sous VB6 et sql serveur 2000 je me heurte depuis qques tps maintenant à une requete avec GROUP BY sous SQL SERVER 2000
voila quand j'essaye d'ajouter une table à cette requete pour avoir d'autres informations cela plante
cette requete fonctionne mais pas moyen de mettre un champ qui appartient à une autre table prq cela ?
sql = "SELECT SUM(A.quantite) AS sommequantite FROM sculfort_stock A WHERE A.id_article=" & Rst4("id_article") & " GROUP BY A.id_plateau HAVING SUM(A.quantite)>0"
j'aimerais recuperer par ex : la designation et la reference de la table sculfort_article
donc sculfort_article.reference et sculfort_article.designation mais dès que j'ajoute un champ autre que la table sculfort_stock cela plante.
Cordialement,
Corben
J'ai developpe une petite appli sous VB6 et sql serveur 2000 je me heurte depuis qques tps maintenant à une requete avec GROUP BY sous SQL SERVER 2000
voila quand j'essaye d'ajouter une table à cette requete pour avoir d'autres informations cela plante
cette requete fonctionne mais pas moyen de mettre un champ qui appartient à une autre table prq cela ?
sql = "SELECT SUM(A.quantite) AS sommequantite FROM sculfort_stock A WHERE A.id_article=" & Rst4("id_article") & " GROUP BY A.id_plateau HAVING SUM(A.quantite)>0"
j'aimerais recuperer par ex : la designation et la reference de la table sculfort_article
donc sculfort_article.reference et sculfort_article.designation mais dès que j'ajoute un champ autre que la table sculfort_stock cela plante.
Cordialement,
Corben
A voir également:
- SQL requete avec GROUP BY SQL SERVEUR 2000
- Changer serveur dns - Guide
- Gd group ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Prélèvements douteux - Forum Vos droits sur internet
- Message bounced by administrator - Forum Mail
j'essaye de faire cela mais cela ne marche pas
sql = "SELECT SUM(A.quantite) AS sommequantite, B.designation FROM sculfort_stock A LEFT JOIN sculfort_article ON A.id_article = B.id_article WHERE A.id_article=" & Rst4("id_article") & " GROUP BY A.id_plateau HAVING SUM(A.quantite)>0"
mes tables :
sculfort_stock : id_stock, id_article ...
sculfort_article : id_article, designation, reference
Cordialement,
Corben