Probleme avec lecteur cd/dvd

poupi24 Messages postés 7 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon lecteur cd ne lit plus les cd qu'il lisait avant, pareil pour les dvd, cd de musique...
Quand j'ouvre la fenetre du lecteur, aucun fichier comme si aucun cd n'été inseré.
Je ne sais pas d'où ça vient quelqu'un peut-il m'aider?
merci.
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

ouvre le registre
demarrer = executer = regedit

ensuite ctrl+f tu recherche : upperfilters, tu trouve tu supprime
tu recherche : lowfilters, tu trouve, tu supprime

redemarre ton pc
0
ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96

Salut!
y a de grandes chances pour que ton lecteur n'ait rendu l'âme.
Regarde tout de même si une mise à jour est possible via le gestionnaire de périphérique.
0
poupi24 Messages postés 7 Statut Membre

C'est ce que je me suis dit ragebull, mais comme il lit quelques Cd je me dit peut être que ça ne viens pas de là.
Mais c'est vrai que sur la quantité de cd que j'ai on peut dire qu'il en lit que 1%...
Donc en fait j'en sais rien
0

Dejà merci...

par contre Gouby j'ai essayé de supprimer comme tu me l'as dit, mais un message me dit qu'il est
"impossible de supprimer les valeurs specifiées."
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok
alors enregistre ca sur ton pc http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
0

merci, mais j'ai toujours le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, essaye de nettoyer la lentille, si tu as un cd autonettyant
0

J'ai essayé mais rien n'y fait
0

bon bah là de mon coté, plus rien a tenté, il est entrain de rendre l'âme je pense
0