2 réponses
Bonjour,
il te suffit d'aller sur le site de free, de te connecter à ton compte et là tu pourras trouver ton SSID si le wifi est activer. Sache que pour la freebox, les reglages se font sur le site. n'oublie pas d'activer la fonction routeur si tu souhaite connecter plusieurs ordinateurs à ta freebox
Ensuite tu redémarre ta freebox pour que les changements soit prit en compte.
il te suffit d'aller sur le site de free, de te connecter à ton compte et là tu pourras trouver ton SSID si le wifi est activer. Sache que pour la freebox, les reglages se font sur le site. n'oublie pas d'activer la fonction routeur si tu souhaite connecter plusieurs ordinateurs à ta freebox
Ensuite tu redémarre ta freebox pour que les changements soit prit en compte.
Bonjour,
Chez Free c'est toi même que donne le nom de ton reseau WiFi (SSID) lorsque tu actives le WiFi de la freebox. Va sur le lien ci-dessous:
Configurer le mode WiFi de la Freebox
Profite également de la mettre en mode routeur pour plus de sécurité et permettre la connexion de plusieurs PC simultanément.
Configurer le mode routeur de la Freebox
Smart
Chez Free c'est toi même que donne le nom de ton reseau WiFi (SSID) lorsque tu actives le WiFi de la freebox. Va sur le lien ci-dessous:
Configurer le mode WiFi de la Freebox
Profite également de la mettre en mode routeur pour plus de sécurité et permettre la connexion de plusieurs PC simultanément.
Configurer le mode routeur de la Freebox
Smart
mon wifi est activé
help
Smart
J'AI LA NEUF TV EST J'AIMERAIS COMMENT METRRE INTERNET SUR LA WII SVP SVP IL ME DISE ALLER SUR LE SITE:
wwww.nitedo.fr mais je ne comprens pouriez-vs m'expliquer svpppppppppp