Intrenet exploreur plante regulierement.....
Résolu
sims439
Messages postés
114
Statut
Membre
-
sims439 Messages postés 114 Statut Membre -
sims439 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme, internet explorer plante regulierement et vista me dit que le programme ne repond pas, voulez vous redemmarré le programme ou le fermé.
le pc rame un peu.
c'est un pc portable sous vista
merci pour votre aide
voila mon probleme, internet explorer plante regulierement et vista me dit que le programme ne repond pas, voulez vous redemmarré le programme ou le fermé.
le pc rame un peu.
c'est un pc portable sous vista
merci pour votre aide
A voir également:
- Intrenet exploreur plante regulierement.....
- Plante - Guide
- Internet exploreur - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
6 réponses
g 512Mo X2 de ram
je vai essayé la mise a jour, ca fai un ans ki tourne avec c barette de ram et n'avai jamai eu de souci....
Des fois j'ai l'ecran ki devien noir et revien rapidement mais il le fai 2 ou 3 fois a chaque fois
je vai essayé la mise a jour, ca fai un ans ki tourne avec c barette de ram et n'avai jamai eu de souci....
Des fois j'ai l'ecran ki devien noir et revien rapidement mais il le fai 2 ou 3 fois a chaque fois
j'ai demonté mes ventilateur tous nettoyé et remonté tjrs pareil,
en antivirus j'ai antivir et je n'arrive pas a faire de scan en ligne avec bitdefender ni kasperky.
il a été mis a jour le 3/11/08 il avai juste 2 mise a jour a installé
kel logiciel prendre pour le nettoyé
merci de ton aide
en antivirus j'ai antivir et je n'arrive pas a faire de scan en ligne avec bitdefender ni kasperky.
il a été mis a jour le 3/11/08 il avai juste 2 mise a jour a installé
kel logiciel prendre pour le nettoyé
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question