A voir également:
- Libertée d'expression...
- Expression écrite cm1 cm2 télécharger gratuit - Télécharger - Éducatifs
- Microsoft expression encoder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Expression de recherche - Guide
- T'as du ping expression - Forum Réseau
- Avoir du ping expression ✓ - Forum jeux en ligne
3 réponses
ca depend a priori de l'hebergeur...
si tu veux pouvoir "tout" dire il faut, je pense, decharger l'hebergeur de toute responsabilite vis-a-vis du contenu de ton site...
je m'y conais pas top en droit, mais si tu tiens , par exemple, des propos racistes, diffamatoires, illegaux (apologie de la drogue ou incitation au piratage ou je ne sais quoi...) il faut bien etre sur que tu seras le seul responsable de ce contenu...
la plupart des hebergeurs se reservent une espece de "droit de censure" .
si je me souviens bien , y'a deja eu des proces ou l'hebergeur en a pris plein la tronche pk les gars avaient mis en ligne des mp3 ou des logiciels crackés...
ou un truc dans le style
dc renseigne toi sur ton hebergeur.
si tu veux vraiment avoir le droit de TOUT dire, me mieux est d'heberger toi meme tton propre site.
dans tous les cas mefie toi tu encours le risques de proces divers et varies suivant le conenu "interdit"
.O
(_)__... Castor
si tu veux pouvoir "tout" dire il faut, je pense, decharger l'hebergeur de toute responsabilite vis-a-vis du contenu de ton site...
je m'y conais pas top en droit, mais si tu tiens , par exemple, des propos racistes, diffamatoires, illegaux (apologie de la drogue ou incitation au piratage ou je ne sais quoi...) il faut bien etre sur que tu seras le seul responsable de ce contenu...
la plupart des hebergeurs se reservent une espece de "droit de censure" .
si je me souviens bien , y'a deja eu des proces ou l'hebergeur en a pris plein la tronche pk les gars avaient mis en ligne des mp3 ou des logiciels crackés...
ou un truc dans le style
dc renseigne toi sur ton hebergeur.
si tu veux vraiment avoir le droit de TOUT dire, me mieux est d'heberger toi meme tton propre site.
dans tous les cas mefie toi tu encours le risques de proces divers et varies suivant le conenu "interdit"
.O
(_)__... Castor
Internet en France pour le moins n'est pas franchement au dessus des lois, les trucs qui sont vite "censures" (a juste titre) sont la pedophilie, l'apologie de crime de guerre 8y compris rascisme et nazisme) et les trucs dangereux (comment faire une bombe par exemple) Evidemment, le crackage, ca risque de te retomber vite dessus, mais tu risque pas enorme, quoique avec la tolerance zero...
. .
\_/
. .
\_/
Il faut un hébergeur aux états unis, de plus, je te conseil d’inscrire le site sur le nom d’une personne vivant en Amérique…car m^me si ton site est hébergé aux EU…toi tu es en France et la justice de ce pays ne transige pas avec la liberté d’expression !!!
Est ce que tu pourrais me donné le nom de quelques hebergeurs gratuit aux States ? Je risquerais moins de me faire prendre la tête... je veux tout simplement mettre en ligne des traductions (que je fais moi même) de textes censurés en France d'écrivains underground americain. Textes censurés du à leurs contenue subversif.