Expression régulière pour extraire des infos
anjie451
-
blux Messages postés 27113 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27113 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une formule afin d'extraire tous les espaces (les blancs) dans un texte et pour cela je dois utiliser des expressions régulières du style [a-z A-Z]* [F f]red[a-z] qui signifie n'importe quel chaîne de caractère contenant le mot Fred
Quelqu'un pourrait maider ???? Je suis perdue!
Merciiiii
Je cherche une formule afin d'extraire tous les espaces (les blancs) dans un texte et pour cela je dois utiliser des expressions régulières du style [a-z A-Z]* [F f]red[a-z] qui signifie n'importe quel chaîne de caractère contenant le mot Fred
Quelqu'un pourrait maider ???? Je suis perdue!
Merciiiii
A voir également:
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ?
- Fichier bin - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
extraire c'est repérer dans un texte toutes les occurences de mon choix. Ici donc les espaces blancs.
Il n'y a pas de langage spécifique, on appel ça l'extraction d'informations d'expressions régulière ou motifs
Il n'y a pas de langage spécifique, on appel ça l'extraction d'informations d'expressions régulière ou motifs
je sais comment marchent les expressions régulières, mais je ne saisis toujours pas le sens de ta question : tu veux les compter ?
une expression regulière peut permettre de supprimer des caractères, d'en remplacer, d'en trouver voire de les affecter à des variables pour s'en servir dans la même expression...
une expression regulière peut permettre de supprimer des caractères, d'en remplacer, d'en trouver voire de les affecter à des variables pour s'en servir dans la même expression...