Transfrt de donnée mac pc
frisouil
-
frisouil -
frisouil -
Bonjour, j'essaye de trouver tous les logiciels qui supportent les 2 plateformes pc et mac pour transferer des données du mac vers le pc qui servira de serveur.
C pour creer une base de données sur pc qui sera ensuite envoyé sur une site internet qui s'alimentera au fur et a mesure des données transferées .
Je sais pas si g été clair mais merci d'avance.
bye frisouil
C pour creer une base de données sur pc qui sera ensuite envoyé sur une site internet qui s'alimentera au fur et a mesure des données transferées .
Je sais pas si g été clair mais merci d'avance.
bye frisouil
A voir également:
- Transfrt de donnée mac pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Ok merci pour le conseil
Est ce que tu connais une client /serveur ftp qui marche sur les deux.
G aussi un autre pb .
Faire fonctionné un site avec une base de données ,là je vois a peu pres comment faire mais mettre en page les données(photos,textes) sur ce site sans a chaque fois changer le code la je suis dans l'impasse la complete.
Merci encor et @+
frisouil,
celui qui trifouille
Est ce que tu connais une client /serveur ftp qui marche sur les deux.
G aussi un autre pb .
Faire fonctionné un site avec une base de données ,là je vois a peu pres comment faire mais mettre en page les données(photos,textes) sur ce site sans a chaque fois changer le code la je suis dans l'impasse la complete.
Merci encor et @+
frisouil,
celui qui trifouille
Est ce que tu connais une client /serveur ftp qui marche sur les deux. G aussi un autre pb .Faire fonctionné un site avec une base de données ,là je vois a peu pres comment faire mais mettre en page les données(photos,textes) sur ce site sans a chaque fois changer le code la je suis dans l'impasse la complete.
On m' a parlé de spip ou de nuke tu connais qqchose
Merci encor et @+
frisouil,
celui qui trifouille