Transfrt de donnée mac pc
frisouil
-
frisouil -
frisouil -
Bonjour, j'essaye de trouver tous les logiciels qui supportent les 2 plateformes pc et mac pour transferer des données du mac vers le pc qui servira de serveur.
C pour creer une base de données sur pc qui sera ensuite envoyé sur une site internet qui s'alimentera au fur et a mesure des données transferées .
Je sais pas si g été clair mais merci d'avance.
bye frisouil
C pour creer une base de données sur pc qui sera ensuite envoyé sur une site internet qui s'alimentera au fur et a mesure des données transferées .
Je sais pas si g été clair mais merci d'avance.
bye frisouil
A voir également:
- Transfrt de donnée mac pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Salut,
Tu devrais utiliser un serveur FTP. C'est à mon avis le plus simple et il existe des clients FTP sur à peu près toutes les plateformes.
Installe un serveur FTP sur ton PC et un client sur ton MAC.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Tu devrais utiliser un serveur FTP. C'est à mon avis le plus simple et il existe des clients FTP sur à peu près toutes les plateformes.
Installe un serveur FTP sur ton PC et un client sur ton MAC.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Ok merci pour le conseil
Est ce que tu connais une client /serveur ftp qui marche sur les deux.
G aussi un autre pb .
Faire fonctionné un site avec une base de données ,là je vois a peu pres comment faire mais mettre en page les données(photos,textes) sur ce site sans a chaque fois changer le code la je suis dans l'impasse la complete.
Merci encor et @+
frisouil,
celui qui trifouille
Est ce que tu connais une client /serveur ftp qui marche sur les deux.
G aussi un autre pb .
Faire fonctionné un site avec une base de données ,là je vois a peu pres comment faire mais mettre en page les données(photos,textes) sur ce site sans a chaque fois changer le code la je suis dans l'impasse la complete.
Merci encor et @+
frisouil,
celui qui trifouille
Est ce que tu connais une client /serveur ftp qui marche sur les deux. G aussi un autre pb .Faire fonctionné un site avec une base de données ,là je vois a peu pres comment faire mais mettre en page les données(photos,textes) sur ce site sans a chaque fois changer le code la je suis dans l'impasse la complete.
On m' a parlé de spip ou de nuke tu connais qqchose
Merci encor et @+
frisouil,
celui qui trifouille