La console

Résolu
silent -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme la touche ² ne marche pas et on ma dit d'aller option/multijoueur/et activer la console le probleme c'est 'qu'on me propose pas de l'activer

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Relisez votre question.

Vous parait-elle bien expliquée ? Précise ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

va dans tes parametre de commandes, tu dois pouvoir lui attribuer une touche
0
clastype Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut,

peux-tu préciser ta demande et dire de quelle console ou ordinateur tu parles et de préciser de quel jeu tu parles également.

Cordialement.
0
cece

ouai parce que on comprend rien quel jeux quelle console ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523 > cece

ça te dirait de te calmer ? Sérieux !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

la console dans un jeu, c'est la touche pour activer des fonctions du jeu , c'est la touche ²

en règle général, on attribue la console a la touche ² mais il se peut qu'elle ne soit pas attribué, d'ou le faite d'aller voir les option de commandes
0
cece

mais gouby c dans quelle console ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > cece

dans le pc, c'est le nom de la touche ² dans un jeu
0
cece > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

comment tu savai de quelle jeu il parlai car il avai dit console et non pc
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > cece

je ne sais pas de quel jeu c'est mais la console (touche ² ) c'est dans les jeu en general comme counter strike
0
cece > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a ok merci de m'avoir eclairer GOUBY ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clastype Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Si le sujet est résolu, merci de changer l'etat de la demande en résolu.

Merci
0

je l'ai passé en résolu
0