La console
Résolu
silent
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme la touche ² ne marche pas et on ma dit d'aller option/multijoueur/et activer la console le probleme c'est 'qu'on me propose pas de l'activer
merci d'avance
j'ai un probleme la touche ² ne marche pas et on ma dit d'aller option/multijoueur/et activer la console le probleme c'est 'qu'on me propose pas de l'activer
merci d'avance
A voir également:
- La console
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Autoriser le collage console chrome - Forum Javascript
6 réponses
Salut,
peux-tu préciser ta demande et dire de quelle console ou ordinateur tu parles et de préciser de quel jeu tu parles également.
Cordialement.
peux-tu préciser ta demande et dire de quelle console ou ordinateur tu parles et de préciser de quel jeu tu parles également.
Cordialement.
la console dans un jeu, c'est la touche pour activer des fonctions du jeu , c'est la touche ²
en règle général, on attribue la console a la touche ² mais il se peut qu'elle ne soit pas attribué, d'ou le faite d'aller voir les option de commandes
en règle général, on attribue la console a la touche ² mais il se peut qu'elle ne soit pas attribué, d'ou le faite d'aller voir les option de commandes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question