PROBLEME AVEC LE BOITIER FREEBOX !!!
Serdo
-
deletMe -
deletMe -
Bonjour,
J'ai en se moment un problème qui m'empêche de regarder nimporte qu'elle chaine de mon boitier freebox, quand j'appuie sur "TV FREEBOX"(au menu principal) que le mette en faible débits ou débit classique je n'arrive toujour pas à regarder, on me qu'il y a une "ERREUR INTERNE".Comment je pourrais faire pour trouver une solution ?
MERCI.
J'ai en se moment un problème qui m'empêche de regarder nimporte qu'elle chaine de mon boitier freebox, quand j'appuie sur "TV FREEBOX"(au menu principal) que le mette en faible débits ou débit classique je n'arrive toujour pas à regarder, on me qu'il y a une "ERREUR INTERNE".Comment je pourrais faire pour trouver une solution ?
MERCI.
A voir également:
- PROBLEME AVEC LE BOITIER FREEBOX !!!
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Commence par le hard reboot => Débranches puis rebranches rapidement 5fois (il me semble) ta freebox TV.
Sinon, vérifie que tu as configurer ta freebox dans in mode que ta ligne supporte. Par exemple, depuis que je suis en Fastpath, impossible de regarder la télé. Je te conseil de tester en "standard"
Cdlt, dM
Sinon, vérifie que tu as configurer ta freebox dans in mode que ta ligne supporte. Par exemple, depuis que je suis en Fastpath, impossible de regarder la télé. Je te conseil de tester en "standard"
Cdlt, dM