Qu’est-ce que la "réalisation de BAT" ?
Barthelemy
-
Deuf -
Deuf -
Bonjour,
J’ai trouvé une annonce d’emploi de Styliste/Designer
L’une des mentions de la description du poste est :
"Réalisation de BAT et plan techniques (sacs papier, boîtes, coffrets, objets promotionnels) et maquettes."
J’aurais aimé savoir ce que signifiait la "réalisation de BAT"
Merci d’avance!
J’ai trouvé une annonce d’emploi de Styliste/Designer
L’une des mentions de la description du poste est :
"Réalisation de BAT et plan techniques (sacs papier, boîtes, coffrets, objets promotionnels) et maquettes."
J’aurais aimé savoir ce que signifiait la "réalisation de BAT"
Merci d’avance!
A voir également:
- Qu’est-ce que la "réalisation de BAT" ?
- Creer un fichier .bat - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. ✓ - Forum Bureautique
- Graphique abscisse ✓ - Forum Excel
- Bat @echo off ✓ - Forum Autoit / batch
4 réponses
Bonjour,
BAT signifie "Bon A Tirer". S'agissant d'un document écrit par exemple, c'est la version que l'on soumet à un auteur (après corrections) pour obtenir son autorisation de la faire imprimer. Cela peut aussi être une version imprimée que nous envoit un imprimeur pour obtenir notre accord (soit "Bon à tirer") avant de réaliser l'édition en nombre. Cordialement. Mylène
BAT signifie "Bon A Tirer". S'agissant d'un document écrit par exemple, c'est la version que l'on soumet à un auteur (après corrections) pour obtenir son autorisation de la faire imprimer. Cela peut aussi être une version imprimée que nous envoit un imprimeur pour obtenir notre accord (soit "Bon à tirer") avant de réaliser l'édition en nombre. Cordialement. Mylène