Call of duty 4 mod zombi grade

ahhh -  
 lulu -
Salut tout le monde !
Je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui possède un grade supérieur à 100 dans le jeux cod4 mod zombi, dans le but de débloquer les capacités ...
Et si il peut nous le donner ... pour upgrader sa serait vraiment sympa.

6 réponses

mathieu

salut moi nivaux 100 je suis fort mais donnerait pas secrrait
0
ahh

t gentil toi :p
0
Tiimaxx > ahh

Ou est-ce que l'on peut jouer en mode zombie?
0
ahha > Tiimaxx

c'est un mod, tu dois le téléchargé ... il est possible de lavoir sur des site ... mais ce patch je prefere les téléchargé directement de Cod4
quand tu fai une recherche de serveur verifie bien que tu ne filtre pa les mods !!!! sinon il ne va pa aparaitre dan ta liste
la suite c'est simple,,,,, les serveur qui fon mod zombi ont aumoin le mot " zombi " dan le nom du serveur.....
apres tu te connecte pui sa télécharge automatiquement ....
sa risque de prendre beaucoup de temps .....
en + presque a chaque nouvel map il y a un telechargement
c'est vrai que cest chian mai au bou d un moment quand tu les aura toute c fini le telechargement ^^
c'est un mod trop delore j adorree
0
ZarK > ahha

Oui ja i découvére un sev en mode zombie qui décire mais il faut le pb C2.155 et je sa vous kick si vous ne l'avez pas et ba moi je l'est pas =( mais si vous avez un lien se serez sympas de me le passé pour le télecharger le ip du serv c : 193.47.83.233:28932
0
LANOOBDECOD4 > ahha

Se cool sa mes pour le telechargée je vais dans multijoueur et puis quoi après???? :p
0
sniper 71

domage quil y a pas de mode zombies
0
Scry_95 Messages postés 1 Statut Membre

excusé moi les ga je cherche quelqu'un qui pourait me passait le mots clé si un de vous la esque vous pouriez me le passer pour un ordinateur vista merci d'avance ;)
-1
NRV_le_retour

bonjours je ne t'ecrit pas pour te dire la reponsse mais je voudrais savoir ou je pourrais télécharger un mode zombie mercie, si tu sais ou je peux et que tu a MSN je te donne mon adresse MSN : sniper498@hotmail.fr

mercie beaucoup et bonne chance pour trouvé la reponsse.

au revoir
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bref

moi jai un niveau de 41
;)
-2
skyaro

salut , déja d'une dans call of duty 4 il n'y a pas de mode zombi et toi t un gro bouffon psk dans call of duty 4 le dernier nivo du perstige se termine a 55 et dans call of duty 5 il se fini au lv : 65 alor t betise que tu conais les secret et que tu veux pas les donner tu peut te les garder pour toi ... c nimporte quoi pour info je suis dernier prestige call of 4 et ma team et classer dans les 10 permiere francaise ;) ...
-2
sniper 71

oua t fourt
0
__bms__

et un mito osi lol cod4 ia mode zombi mais en ligne perso moi ji joue mdr
0