INCOMPATIBILITE SIEMENS C 475 et NUMERICABLE

Fermé
COMBLES 75 - 5 nov. 2008 à 09:13
 COMBLES 75 - 22 févr. 2009 à 12:47
Bonjour,
Meme interférence avec SIEMENS et NUMERICABLE à PARIS. Je viens d'acquérir un SIEMENS GIGATEST C 475 et je ne reçois pas de signal d'appell des numéros. Pas de journal d'appels, pas de mise à jour du répertoire a partir du numéro etc... J'ai essayé toutes les séries de FLASHING proposés par ce téléphone ? Cela fonctionne pour certains appels au début puis au bout d'un heure retour a zéro signal! J'ai ressortit de sa boite un DUO de SAGEM qui me délivre ce signal d'appel ce qui signifie que NUMERICABLE me délivre le SIGNAL d'appel correctement.
Je ne suis pas qualifié pour savoir vers qui je dois ( ou l'on doit ) se retourner d'après votre forum ? SIEMENS ou NUMERICABLE ? Je penses à tous ceux également qui vont se faire avoir comme je l'ai été! Je vais retourner ce téléphonne chez DARTY je vais voir leur réaction!
Merci à tout éclairage dans ce dommaine!

2 réponses

Quelle sont les manip que t'as fait faire SIEMENS??
8
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre post.
Je suis chez numéricable et je viens de faire l'acquisition d'un Siemens C475. J'ai le même souci que vous.
J'ai contacté numericable, ça ne vient pas d'eux (visiblement)
J'ai contacté Siemens, il m'ont fait faire 2 manipulations qui peuvent fonctionner (soit disant)... mais ça n'a pas été le cas pour moi. Il semblerait que le signal qu'envoie Numericable soit mal perçu par ce téléphone.

Super!!!
0
Darty à repris mon téléphonne....
0
Darty m'a repris mon SIEMENS, j'ai pris a la place un PANASONIC. J'ai récupéré le signal d'appel et le journal d'appels, plus de problème.
Cela signifie que c'est bien le C475 de SIEMENS qui est incompatible pour le signal de NUMERICABLE et cela devrait etre indique sur la boite.
0