Comment attrape t'on un virus

xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre -  
xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais connaitre les differentes maniere d'attraper un virus. Je sais pour les telechargements mais est ce que si je visionne des videos sur youtube et dailymotion sans avoir d'antivirus je peux en attraper un et si je vais sur un autre site de visionnage de video tel que youtube ou dailymotion moins connu qu'eux (peu etre moin sur) est ce que je peu avoir un virus en visionnant ? merci a+
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
chaque fois que tu te connecte au net tu peut attraper un virus ,quel que soit le site !
il y a des sites( surtout non sécurisés) qui sont un nid de virus ,
alors tu doit avoir un antivirus , et un parefeu ,pour te protéger !
sinon tu auras pas mal de misères sans !
tu peut trouver cela gratuit sur CCM , dans les téléchargements en haut de page !
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81

bonjour . réponse oui. sans antivirus :re oui .même en navigant sur le net, dérrière chaque page peut se cacher une méchanceté. Alors qu'il y a tant d'antivirus gratuit et performant.
http://dlce.antivir.com/preversion_fr/preversion_fr_exe.html
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Bon surf @+ cordialement.
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81

amitiés tribun . didi
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre

merci didi , pareillement !
bonne journée !

A+
0
xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre 72

oui javai bitdefender mais apres une grosse restauration de système je ne lé plu je laurai demain quand mon ami va menmener le cd. Mais je quel antivirus gratuit me conseillez vous en atendant et visionner des video sur dailymotion peu me faire avoir des virus µ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

oui ! le visionnement de vidéo sur dalymotion peut te faire attraper un virus !
didishnikov, t'a donné un lien pour antivir gratuit ,
mais tu ne peut avoir qu'un antivirus , et un parfeu sur ton pc !
si tu met bitdefender , tu devras supprimer antivir
où le laisser et ne pas installer bitdefender !
0

c pa compliké il sufira juste de desinstaller l'antivirus non ? il est bon antivir ?? il mempechera datraper des virus en visionnant les videos sur le net ?
0

oui ! il suffira de désinstaller antivir si tu remet bitdefender
mais antivir est très bon ! ajouté a un parefeu qui est nécessaire !
mais malgré un antivirus , tu peut toujours est victime d'un virus !
tout dépend du genre de virus , qu'un antivirus ne sais pas toujours détecter !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et sur le lien kil ma donné pour telécharger lantivirus lors du teléchargement ya pa de virus (le telechargement est sur ???)
0

ben oui puisqu'il vient de Avira antivir ,
il te suffit de faire un clic sur donwload !
0

lol ok merci (je devien un peu parano) lol
0