Spybot MàJ Parité
Résolu
CCMclaude
Messages postés
27560
Contributeur
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, après minuit, essayé vainement de télécharger les MàJ du fichier de signatures de Spybot 1.6 Free, en essayant différentes sources : à chaque fois, quel que soit le site-source choisi, j'ai pour tous les éléments à télécharger une erreur de parité.
Rencontrez-vous la même erreur que jamais je n'ai rencontrée, depuis 4 mois que j'utilise le produit ?
Merci.
J'ai, après minuit, essayé vainement de télécharger les MàJ du fichier de signatures de Spybot 1.6 Free, en essayant différentes sources : à chaque fois, quel que soit le site-source choisi, j'ai pour tous les éléments à télécharger une erreur de parité.
Rencontrez-vous la même erreur que jamais je n'ai rencontrée, depuis 4 mois que j'utilise le produit ?
Merci.
A voir également:
- Spybot MàJ Parité
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj en min - Guide
Je te remercie encore pour la promptitude de ta réponse !
J'ai réessayé il y a une demi-heure : il y avait 3 fichiers en plus à télécharger et je l'ai fait sans problème à partir du miroir Freeware Germany puis, revacciné comme conseillé.
Tout est OK.
Au plaisir !