Spybot MàJ Parité
Résolu
CCMclaude
Messages postés
27560
Contributeur
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, après minuit, essayé vainement de télécharger les MàJ du fichier de signatures de Spybot 1.6 Free, en essayant différentes sources : à chaque fois, quel que soit le site-source choisi, j'ai pour tous les éléments à télécharger une erreur de parité.
Rencontrez-vous la même erreur que jamais je n'ai rencontrée, depuis 4 mois que j'utilise le produit ?
Merci.
--
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœur.
J'ai, après minuit, essayé vainement de télécharger les MàJ du fichier de signatures de Spybot 1.6 Free, en essayant différentes sources : à chaque fois, quel que soit le site-source choisi, j'ai pour tous les éléments à télécharger une erreur de parité.
Rencontrez-vous la même erreur que jamais je n'ai rencontrée, depuis 4 mois que j'utilise le produit ?
Merci.
--
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœur.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
A voir également:
- Spybot MàJ Parité
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- È maj - Guide
- Maj en min - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
Je te remercie encore pour la promptitude de ta réponse !
J'ai réessayé il y a une demi-heure : il y avait 3 fichiers en plus à télécharger et je l'ai fait sans problème à partir du miroir Freeware Germany puis, revacciné comme conseillé.
Tout est OK.
Au plaisir !